-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

So you want to die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akune Mitsurugi
Akune Mitsurugi
Masculin
messages : 4
date de naissance : 24/06/1997
date arrivé à altum : 04/07/2012
âge : 26
armes : Vis
classe : nuage
So you want to die ? Empty
MessageSujet: So you want to die ? So you want to die ? EmptySam 7 Juil - 16:31


Noms & Prénoms

Feat. Avatar


SEXE : ❒ M
ÂGE : 14 ans
ORIGINES : japonais
DATE DE NAISSANCE : 24 juin
CLASSE : 6eme
ANCIENNETÉ : 1er année
ORIENTATION SEXUELLE : hetero

BOITE ARME : Vis du nuage
BOITE ANIMAL :oursin du nuage
BOITE DE STOCKAGE :

PSEUDO : Shinji Wataru/Sleeping Guyz/Kossi91
SEXE : ❒ M
ÂGE : 15 ans
CONNEXION ? : 7/7
COMMENT VOUS AVEZ CONNU AD ? : sur un autre forum partenaire

CARACTERE

Akune Mitsurugi...que dire ? Déjà ces yeux d'un bleu profond comme la mer souvent on le prend pour un utilisateur de la pluie avant le combat,mais détrompez vous ce n'est pas un pluvieux ! Son but ? Prouver qu'il n'est pas faible écraser les autres de par sa superioté ! Du moins ceux qui ose remettre en question sa puissance. Son Motto ? "La victoire est un art" pour lui un combat n'a qu'une seule issue : Sa Victoire. Sa manière de gagner ? Le plus classe possible ! Il a déjà perdu des combats mais il s'est toujours débrouillé pour gagner ensuite ! La défaite n'est pas acceptable ! Toujours gagner avec une victoire pas forcement éclatante : mais indéniables ! Pas d'incertitude dans ces coups il n'envisage pas la défaite ! Ça c’était en combat mais parlons de sa considération envers ceux qu'il ne combat pas : l'indiference. Pour piquer sa curiosité il faut soit être une jolie fille soit quelqu'un qui a une personnalité extravagante comme un prétentieux,une tète de mule bref tout ce qui sort de l'ordinaire va l’intéresser mais attention il ne s'investira pas publiquement dans quoi que ce soit ! Il restera discret et agira de façon la plus libre possible sans forcement que d'autres personne apprenne ces agissements libre comme l'air il n'a de compte a rendre a personne et si il fait une erreur il la répare seul sans l'aide de quiconque se débrouiller seul c'est ce qu'a fait Akune depuis toujours.

Histoire

Décrivez son passé, comme il a eu sa première flamme, de quoi est-il fit pour être un mafieux, comment il a atterrit au lycée...

trentaine de lignes.

Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique convolantibus telis, et cum id inpossibile videretur, imperator cogitationibus magnis attonitus, quid capesseret ambigebat.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

EXAM TIIIIME !!!!

Il est décisif pour vous, le caractère aussi. Il sert de "petit plus" dans le choix de votre classe, enlever les mentions inutiles pour ne laisser une seule réponse choisie.

1 ) Dans quel genre de situation préférez-vous vous battre ?

- Peu importe. Je suis confiant, je vais y arriver parce que j'ai foi en mes techniques et mes compétences.

2 ) Votre cadeau pour votre meilleur ami
- Un dictionnaire juridique.


3 ) On dit que vous êtes ;

- Réfléchi.


4 ) Votre livre de chevet ;
- Un roman policier.

5 ) La classe que vous êtes susceptible de détester ?
- Brume.


6) la Liberté



Dernière édition par Akune Mitsurugi le Lun 9 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko Eien
Hiyoko Eien
Féminin
messages : 68
date de naissance : 19/03/1994
date arrivé à altum : 04/07/2012
âge : 30
armes : Nunchakus [x2]
classe : Quatrième année, Classe Brume.
animal : Corbeau
So you want to die ? Empty
MessageSujet: Re: So you want to die ? So you want to die ? EmptyLun 9 Juil - 17:13

    En vue des résultats du tout, il faut que je te pose une dernière question à laquelle tu répondras à la suite.

    6 ) Dans la vie vous recherchez ;

    - La tranquillité ?
    - La gloire ?
    - Les défis ?
    - La santé ?
    - La connaissance ?
    - La liberté ?

    Donc je vais être désolée de te décevoir mais il n'y a pas Nuage dans ton choix de flammes. Par contre tu as :

    • BRUME
    • TEMPÊTE


    Pour te donner une explication, vu que je suppose que tu en veux une, ton caractère a beaucoup joué ainsi que la dernière réponse qui a départagé deux flammes puisque, Nuage était la troisième sur la liste donc.

    Et non tu ne peux pas changer tes réponses au questionnaire, ça ne serait pas fair-play pour les autres.

    Bonne continuation en tout cas, et n'oublie pas de m'indiquer ta flamme en répondant à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Richmond
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 32
armes : Punitions
classe : Directeur
So you want to die ? Empty
MessageSujet: Re: So you want to die ? So you want to die ? EmptyJeu 12 Juil - 7:34

Bonjour, petit up pour savoir où on est la fiche ?
Si pas de nouvelle, ta fiche ira à la poubelle le 21 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
Akune Mitsurugi
Akune Mitsurugi
Masculin
messages : 4
date de naissance : 24/06/1997
date arrivé à altum : 04/07/2012
âge : 26
armes : Vis
classe : nuage
So you want to die ? Empty
MessageSujet: Re: So you want to die ? So you want to die ? EmptyDim 15 Juil - 17:32

Gomen Gomen ^^ normalement je devrais faire l'histoire demain si tout va bien ^^ auquel cas je contacterais Hiyoko pour lui dire que je peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko Eien
Hiyoko Eien
Féminin
messages : 68
date de naissance : 19/03/1994
date arrivé à altum : 04/07/2012
âge : 30
armes : Nunchakus [x2]
classe : Quatrième année, Classe Brume.
animal : Corbeau
So you want to die ? Empty
MessageSujet: Re: So you want to die ? So you want to die ? EmptyLun 23 Juil - 22:45

    Délais dépassé. Fiche archivée.
    Mp un admin pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So you want to die ? Empty
MessageSujet: Re: So you want to die ? So you want to die ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

So you want to die ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Hors Jeu
 :: Trash :: Fiches Abandonnées
-