Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Classe Brume [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vittorio Richmond
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 32
armes : Punitions
classe : Directeur
Classe Brume [2/2] Empty
MessageSujet: Classe Brume [2/2] Classe Brume [2/2] EmptyMer 4 Juil - 9:55

Classe Brume


Classe Brume [2/2] BLASON A METTRE

La Brume en Gros...



    Les brumes ont dit que sont les mauvais, les manipulateurs mais ils sont aussi timide et très charismatique. Ils étudient l'illusionnisme.

    /!\ Attention, jouer un prédéfinis ici ne veut pas dire que vous serez forcément dans la classe Brume...


Des personnes importants...



    PROFESSEUR DE L'ILLUSION : /.
    REPRÉSENTANT : /.
    REPRÉSENTANTE : /.
    SALLE PRINCIPALE BRUME : Salle d'illusion.


Dernière édition par Vittorio Richmond le Mer 18 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
Hiyoko Eien
Hiyoko Eien
Féminin
messages : 68
date de naissance : 19/03/1994
date arrivé à altum : 04/07/2012
âge : 30
armes : Nunchakus [x2]
classe : Quatrième année, Classe Brume.
animal : Corbeau
Classe Brume [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Classe Brume [2/2] Classe Brume [2/2] EmptyMar 10 Juil - 20:43


Edwin Flechter (Libre)

Feat. Akise Aru


SEXE : x M ❒ F
ÂGE : 17 ans
ORIGINES : Irlandaises
DATE DE NAISSANCE : 14 juin
CLASSE : Quatrième année.
ANCIENNETÉ : 3 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

Edwin est beau, Edwin est gentil. Vous voyez le genre n'est-ce pas ? Ce genre de personnes appréciées de tous de part leur générosité, leur sourire et leurs conseils. Et bien il en fait partie. Ou du moins, il ment, pour mieux attaquer. C'est un fin calculateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et pour cela, il ment comme il respire, mais de manière tellement crédible que personne ne le remarque. Ou presque.

Pour lui, les humains ainsi que leur vies sont un jeu, un jeu dont il est le maître. Il veut tout contrôler de la ou il est, comme un marionnettiste le ferait. Mais en pire, puisque s'il le fait, c'est pour avoir de l'influence sur chacun de ses pions. Si un jour, l'un d'entre eux ne lui sert plus, il n'hésitera pas à faire en sorte qu'il soit poussé au suicide.

♥♣♦♠

Le début de la vie d'Edwin fut des plus banales. Des parents qui s'aimaient, un grand frère et une petite soeur, le portrait type de la famille que l'on peut croiser dans la rue. Mais il n'aimait pas, sa famille. Même s'il leur faisait croire le contraire en souriant, aidant dans les tâches, riant avec tout le monde, il n'en pensait pas moins.

Et voilà trois ans que son père fut muté en Italie pour son travail. L'adolescent d'alors 14 ans se fichait un peu d'où ils allaient puisque de toute façon, ils ne changeraient pas, et resteraient la famille « gâteau » qu'ils avaient toujours été. Edwin voulait changer ça, mais la question était le comment ? Jusqu'à ce qu'il entende une discussion sur des flammes ayant un certain pouvoir. Il n'y croyait pas trop au début mais n'avait rien à perdre. Ces gens mentionnaient aussi le nom d'une école qui se chargeait de former des enfants pour les contrôler. Le pouvoir, c'était ce qu'il voulait depuis longtemps. Et hors de question que sa famille l'en empêche.

C'est pour cela qu'un soir, il commit l’irréparable. Un meurtre. Il avait tué toute sa famille mais je vais vous épargner les détails, mis à part le fait qu'il avait fait passer ça pour un suicide collectif. Il était toujours irlandais, son nom n'était pas répertorié dans le registre italien et pouvait donc partir tranquille, à Altum, qu'il intégra directement après.
Hiyoko Eien
Tu es mon « moi » au féminin.
Il y a beaucoup de gens que je n'apprécie pas mais tu fais bien l'exception qui confirme la règle. Nous sommes arrivés en même temps, dans la même classe, tous deux ayant les mains tâchées de sang. C'est certainement pour ça que je... Je ne dirai pas que je tiens à toi mais tu m'as certainement compris. Si les chambres étaient mixtes, qu'est-ce que j'aimerais en partager une avec toi, que l'on parle tous deux de nos futures affaires, ou même que l'on prépare un sale coup ensemble. Les gens doivent bien se demander ce qui fait que nous nous entendons bien alors que tu es hautaine et moi souriant, selon eux. S'ils savaient... Ils seraient bien surpris. Mais faire des surprises, surtout des mauvaises, est bien notre point fort n'est-ce pas ? En tout cas, je t'attends quand tu veux pour discuter autour d'un thé et d'une partie de cartes. Parce que, Hiyo', tu es mon reflet dans un miroir que je ne me lasse jamais de regarder.

Veuillez contacter un administrateur pour avoir un lien avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Richmond
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 32
armes : Punitions
classe : Directeur
Classe Brume [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Classe Brume [2/2] Classe Brume [2/2] EmptyMer 18 Juil - 12:05


François Lefebvre (Libre)

Feat. Gumo


SEXE : X M ❒ F
ÂGE : 16 ans.
ORIGINES : Canadienne.
DATE DE NAISSANCE : 14/09/1995.
CLASSE : 3ème année.
ANCIENNETÉ : 1 an.
ORIENTATION SEXUELLE : Stoïquement astreint.

WTF ? François nous rappelle physiquement une grenouille au sein de la Varia. En plus, il porte presque le même prénom, il a la même gueule blasée et pourtant ils sont à peu près différent. François ou Fran, est quelqu'un de calme généralement, il est comme le prof d'histoire, il parle de façon complètement détaché et blasé et à cause de cela il n'a pas beaucoup d'amis. Il ne parle pas beaucoup, sauf pour envoyer des piques par-çi par-là (un moyen de s'intégrer ?) mais sans aucune réelle méchanceté et de ce fait il se met vite à dos quelques bons tempête et soleil. Son organisme marche à l'envers, c'est-à-dire, qu'il apprécie tout ce qu'un humain ordinaire n'aime pas ; les insectes visqueux et rampant, la torture (sisi SM), le noir ou encore les sons stridents. Puis il déteste les trucs jolis, les objets, les bijoux, les papillons, la pub de colgate et tout ce qui est lumineux en général. Il collectionne des animaux morts mais on ne sait pas où il le cache.

-------------

François est né à Montréal par césarienne, il refusait de sortir. Il a vécu une enfance un peu bizarre, d'une mère fermement croyante et un peu dérangée et d'un père souvent absent mais qui est mort à l'âge de ses 2 ans. Fran était souvent seul à la maison, les bizarreries de son fils le mettait mal à l'aise et le battait régulièrement en lui répétant qu'il était le fils du diable. On ne sait trop rien de sa vie, mais à ses 14 ans, il lui a fait très peur que sa mère est succombé à crise cardiaque...
METTEZ ICI LES RELATIONS EN FONCTION DE LA CLASSE.

Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Classe Brume [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Classe Brume [2/2] Classe Brume [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Classe Brume [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Classe Pluie [2/2]» Classe Foudre [1/1]» Classe Soleil [1/1]» Classe Tempête [2/2]» Classe Nuage [1/1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Prédéfinis
-