Altum Desiderium cherche à se faire de nombreux amis ! AD sera ravi de vous accepter, mais c'est donnant-donnant ; on effectue un échange de nos logos. On accepte les nouveaux forums qui viennent d'ouvrir, Altum Desiderium a été aussi nouveau et on les encouage vivement se faire connaitre. Alors, peu importe le nombre de membres, tant qu'il est un peu actif et de RP, on les accepte !
Bien qu'on ait pas de demande particulière, on voudrait un effort sur le design, le contexte et qu'il y ait quelques codes, bref que ça soit présentable. N'oubliez pas de dire bonjour et merci, cela fait parties des bases de politesse qui nous font plaisir, ça donne une bonne image et une première impression à votre forum ~
On accepte seulement les boutons 88x31 pour toute demande.
Vous vous être affichez dans les partenariats du QEEL ? Pourquoi pas, pas de critères particulièrs ne serait-ce qu'une bonne participation du forum qui soit déjà ancien de plus de trois mois.
Merci de poster à la suite de ce message ^w^
Code:
- Nom du forum : - Adresse du forum : [code][url=LIEN DU FORUM]www[/url] NOM DU FORUM[/code] - Statistique du forum (membres/messages: ) - Nombre du lignes/ Mots minimum: - Bouton du forum : [code][url=LIEN DU FORUM][img]IMAGE DU FORUM 88*31[/img][/url][/code] - Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : - Contexte ou description du forum : [spoiler] TEXTE ICI [/spoiler] - Lien vers votre page de partenariat : [code]TEXTE ICI[/code] - Où notre bouton sera affiché ? Oui/Non
Glim'
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Juil - 11:46
- Nom du forum : Inazuma Eleven - Glimmer of Hope - Adresse du forum :
Code:
[url=http://inazumaeleven-ghope.forumactif.fr/forum]www[/url]Inazuma Eleven Glimmer of Hope
- Statistique du forum (membres/messages: ) 10 membres, 135 messages. - Nombre du lignes/ Mots minimum: Entre 10 et 100 lignes quant aux mots nous ne les limitons pas. - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : Inazuma Eleven RPG - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
« Le football a disparu ... »
Quatre années ce sont écoulés après les évènement du Fith Sector. Tout le monde pensait qu'après la disparition de cette organisation le football serait redevenu celui d'avant, c'est-à-dire, celui que pratiquait l'Inazuma Japan. C'est ce qu'on pensait ...
Apparition de la "破壊" dite en romaji "Hakai", rien d'anormal jusque là cette entreprise au meneur mystérieux se consacrait uniquement au football, fiable, tout footballeur, coach, manager se réjouissaient de sa création elle vendait de quoi plaire à tous : ballon, maillot, basket, gant, et j'en passe ... Quelques mois passèrent avant qu'elle ne devienne très influençable sur le foot, voir même trop influençable. Conseillant un grand nombre de club réputé ou même l'équipe nationale, beaucoup de personne commencèrent à dépendre de l'Hakai, tout d'abord ce n'était que sur les produits, puis ensuite vint les tactiques de jeux, puis l'organisation de l'équipe ou du club ...
Deux mois plus tard, ce fut à cause de l'Hakai que le foot fut interdit, considérant ce sport comme trop dangereux, pourquoi demanderait-on ? À force de trop dépendre trop de cette entreprise, l'Hakai a prit trop de pouvoir ayant une pression étrange sur tout les clubs, réussissant à les fermer un par un pour interdir le foot. Malgré cette interdiction, nombreux sont les personnes qui pratiquent ce sport illégalement et en cachette.
« Nous ramènerons le football. »
Tel est devenu le slogan de nombreux d'entre eux. Mais n'allez pas penser que dans les derniers joueurs restants tout le monde s'entendait bien ... Au contraire, les relations de certains joueurs furent tellement tendu que deux clans se créèrent.
Ceux qui s'allièrent à la Hakai appelés plus couramment les Fukuin.
Et ceux qui tente de mieux qu'ils peuvent ramener le football d'antan les Ichibu.
- Où notre bouton sera affiché ? Oui dans la Page d'accueil et la description de la partie "Partenaires"
Vittorio Richmond
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
armes : Punitions
classe : Directeur
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Juil - 13:14
Partenariat accepté, design bien présenté, Altum sera ravi de jouer au foot avec vous xD ! ♥ (en plus Inazuma quoi ! ♥ Ashio ♥)
Eddy'
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 10 Juil - 18:03
Bonsoir (ou bonjour), je viens vous faire une demande de partenariat avec un jeune forum (ouvert hier) que voici : - Nom du forum : Ghost Gakuen - Adresse du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : rpg pensionnat - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
❝
Tout débuta durant une soirée d'été, pendant que certain fuyait la chaleur des villes pour retrouver leur famille auprès d'un quelconque point d'eau. Un homme, profitant lui aussi des vacances qui venaient à peine de débuter s'installa dans un endroit ou personne ne pourrait le retrouver, mais pas seulement pour s'amuser, non, lui, il travaillait. C'était un scientifique aussi étrange que doué. Ce qui le passionnait, c'était la mort et tout ce qui se trouvait après cet évènement. Il ne pensait qu'au succès qui l'attendait lorsqu'il découvrirait ce qui se passait après la mort de quiconque. C'est donc ainsi qu'une ile encore inconnue fut habitée par un jeune homme et si je vous disais que c'est ce cocktail allait changer votre destin, me croiriez-vous ? On ne revit pas l'homme, ses vacances se prolongèrent pour qu'ils ne reviennent finalement jamais.
Et les années s'écoulèrent aussi paisiblement que cela, cependant, un jeune homme Durant ses excursions trouva cette île. L'argent ne lui manquait pas et sous le charme, il décida d'acheter ce coin de paradis, sans se soucier de ce qui aurait pu se passer auparavant.
Car les expériences du précédent habitants de cette étendue de terre avait ouvert la porte de l'au-delà, laissant passer les fantômes qui hésitaient à s'y rendre qui rejoignirent la dimension des vivants. Mais ce ne fut pas tout, certain ressentir un don bien spécial : celui de pouvoir voir ceux-ci, mais comme ils pouvaient aussi les toucher, ils ne s'en rendirent pas compte.
Toute cette histoire aurait pu se finir ainsi, si seulement l'homme en question n'avait pas décidé de bâtir une académie dans ces lieux, attirant mystérieusement toutes les jeunes personnes ayant ce dons, mais pas seulement...
Ghost Gakuen, l'académie ou cohabitent humains et fantôme, certains ne le Remarque pas parce que pour eux ce sont des humains ordinaires, tandis que d'autre ne les voient pas.
- Où notre bouton sera affiché ? Oui sur la page d’accueil (elle est en cours, certes, mais ne devrait pas tarder et les boutons des partenaires sont visibles mêmes en attendant qu'elle soit finie)
Vittorio Richmond
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Juil - 7:38
Justement je comptais faire une demande de partenariat chez vous ! ^^ Partenariat accepté, j'ajoute votre bouton sur la PA également \o/
JohnSm
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Juil - 8:12
- Statistique du forum (membres/messages: ) Il y a 839 messages à notre actif, pour 42 personnages sur le forum - dedans il y a 5 pnj - - Nombre du lignes/ Mots minimum: 15 lignes minimums - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : RPG pokémon - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
Le monde des pokémon est un mystère, et pourtant nous y vivons avec paix et harmonie. Où c'est ce que nous croyons. Il est vrai, les menaces comme la team Rocket ou la team galaxie ont disparue de la circulation, les rangers veillent aux grains et tout va bien. Mais qui est vraiment à l'abri d'un bouleversement? Il est vrai que c'est une question à laquelle on ne peut répondre. Mais mieux vaut parfois avoir quelques rebondissements plutôt que d'avoir une vie sans intérêt. Puis ce monde est tellement plein d'énigmes non résolues qu'il serait difficiles de passer à côté. Après de longues années sans nouvelles découvertes, voici une nouvelle ère qui approche, de nouvelles énigmes perturbantes qui bouleverseront le cours de l'histoire et de la vie. On ne sait pas bien ce qu'il va se passer, tout reste incertain. et pourtant, tout est possible. Tellement de choix s'offrent à vous. Quel sera votre destinée? Et quel camp choisirez-vous? Et qui dit que toutes les régions ont déjà été découvertes? Les mystères qui entourent ce monde sont semés d'embuches, serez-vous les comprendre?
- Lien vers votre page de partenariat :
Code:
http://p-k-m-t.forums-actifs.net/f6-friends
- Où notre bouton sera affiché ? Oui : sur la PA :
Plus qu'une chose à dire : merci d'avance pour toute réponse formulée ^^
Hiyoko Eien
date de naissance : 19/03/1994
date arrivé à altum : 04/07/2012
armes : Nunchakus [x2]
classe : Quatrième année, Classe Brume.
animal : Corbeau
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Juil - 13:07
Bonjour ♪ Je prends la place de Vittorio qui est absent pour la journée et j'accepte le partenariat avec joie ~ J'ajoute votre bouton sur la PA ainsi que votre fiche dans la section prévue à cet effet.
Bonne continuation ♥
Shad F.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Juil - 13:54
Bonjour !
- Nom du forum : Arfès - Adresse du forum :
Code:
[url=http://arfes.forumactif.pro/]www[/url] Arfès
- Statistique du forum (membres/messages: ) 7 membres et 149 messages. - Nombre du lignes/ Mots minimum: 10 lignes minimum. - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : RPG de gang. - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
Vous venez d'atterrir tout droit dans la ville d'Arfes, ville peuplée de gangs en tout genre et qui est très animée. Chaque habitant y voit son bonheur ou ses intérêts, que ce soient des membres d'un gang ou de simples civils en passant par les policiers. Vous pensez avoir un avenir certain ici ? Vous croyez à la réussite par le travail acharné ? Regardez de plus près et vous verrez que personne n'est aussi normal et rationnel que vous ici...
- Lien vers votre page de partenariat :
Code:
http://arfes.forumactif.pro/t26-nos-partenaires
- Où notre bouton sera affiché ? Oui : dans le topic de nos partenaires et si vous souhaitez nous mettre sur la page d'accueil, nous en ferons de même. ^^
Merci d'avance de votre réponse ! ~
Hiyoko Eien
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Juil - 15:15
Bonjour ~ Et bien j'accepte mais en ce qui concerne le bouton sur la PA je laisse Vittorio décider ça à son retour. Mais sinon j'ajoute votre fiche et votre bouton dans cette section ♪
Merci aussi à vous et bon courage pour la suite ♥
P.K.M.T.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Juil - 16:04
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide et positive! Très bonne continuation à votre forum! A très bientôt ♥
Laufey Hiddel
date de naissance : 13/03/1995
date arrivé à altum : 05/07/2012
armes : Sceptre canaliseur de flamme
classe : Professeur représentant du nuage
animal : Vipère péliade
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 16 Juil - 15:38
Bon, je lance pour de bon mon forum alors let's go pour les partenariats..
- Nom du forum : Ikeburo's Town - Adresse du forum :
Code:
[url=http://pleasures-city.bbconcept.net/]www[/url]Ikeburo's Town
- Statistique du forum (membres/messages: ) 7 membres, 39 messages - Nombre du lignes/ Mots minimum: 20 lignes pleines - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : RPG - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
Ikeburo est une ville située au Japon. Cité banale et tranquille, cela ne durera que jusqu'à ce que les démons des Enfers arrivent et s'installent dans cette région urbaine en y répandant leurs vices et leurs péchés. Aucune femme ne fut épargnée et seuls les hommes restèrent en vie. Pendant cent ans, les démons prirent le contrôle des humains de cette ville, plaçant tout autour une barrière invisible les empêchant de sortir. Ils leur apprirent leurs péchés, chaque démon prenant place dans un quartier spécifique de la cité. Un jour, un groupe de rebelles parvint à chasser les démons de la ville après une lutte de trois jours. Mais la barrière demeura, bien qu'endommagée, ne laissant personne sortir de la ville. Malgré le départ des démons, les moeurs sont restés intacts et les hommes conservèrent les sept zones de la ville. Trois clans furent fondés en fonction des opinions ; les chats, les chiens et les souris. A l'époque actuelle il n'y a que les hommes qui peuvent passer la barrière pour rentrer dans la ville, mais gare à eux si ils ne croient pas encore à la légende d’Ikeburo…
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 16 Juil - 17:28
Shad & Laufey c'est okay (comment je peux dire non à mon requin ? >.>)
Shad F.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 16 Juil - 19:01
Merci beaucoup d'avoir accepté ! Je poste votre fiche et place votre bouton dans le topic de nos partenaires. : ) Merci encore et bonne continuation ! \o/
Eden.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Juil - 21:51
Bien le bonsoir ! ♥
- Nom du forum : Dirty Prince - Adresse du forum :
Code:
[url=http://dirty-prince.forums-actifs.com/]www[/url] Dirty Prince
- Statistique du forum (membres/messages: ) "Les habitants du Royaume ont tenté de faire passer 2923 messages Nous avons 26 personnes prisonnières du Royaume"
- Nombre du lignes/ Mots minimum : 500 mots - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : RPG révolutionnaire//VLAM !! - Contexte ou description du forum : Un lien vers le contexte, ça ira ? ;w;
- Type de forum : RPG - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
LOST SOUL
Votre âme contre l'éternité ...
... ça vous dit?
/!\ Forum déconseillé au moins de 16 ans /!\
Vous avez déjà entendu parler de l'expression ''Vendre son âme au diable''? Depuis le début des temps, notre monde est partagé entre les humains et les créatures dites fantastiques, imaginaires. Elles sont pourtant bien là, ancrées dans la vie de tous les jours, souvent prises pour de banals et vulgaires hommes. Les centenaires et millénaires ont ainsi passé, avec les Immortels d’un côté, cachés, et les humains de l’autre.
Venons en à aujourd’hui, dans notre bon vieux vingt et unième siècle. Seattle est une des nombreuses villes qui grouillent de centaines d’êtres surnaturels, anges comme démons, passant par les succubes et les vampires. La vie est une perpétuelle compétition entre les différentes races, avec les anges qui minimisent les mesquineries des démons, les vampires qui tentent de voler autant d’âme que les croqueuses d’hommes.
Ainsi va la vie à Seattle.
Pourtant, quelque chose est sur le point de bousculer la vie si peu paisible de la ville et de ses habitants, les surnaturels comme les simples mortels. Les hybrides, Nephilim comme Naga, qui ont fait profil bas ces derniers siècles, sont maintenant parmi nous. Ces peu sympathiques mi-immortels, mi-humains ne sont pas ici simplement pour prendre des vacances, mais bel et bien pour se venger de ceux qui les ont rejetés depuis toujours, alors que des créatures sorties tout droit des livres commencent à se promener en ville. Les immortels, comme les intouchables Fondateurs, ne perdent rien pour attendre!
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : RPG /FANTASTIQUE - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
Nous vivons dans un monde bien étrange de nos jours, bien qu'il l'est toujours été . Hybrides, Humains et monstres cohabitent ensemble. Néanmoins cela n'a pas toujours été le cas . Les hybrides n'ont fait leur apparition il n'y a que quelques siècles de cela, sans aucunes explications de même pour les monstres ... Les ancêtres des familles hybrides étaient des humains aux très grands pouvoirs, ceux-ci les ont perdu au fil des siècles arborant à la place des attributs animaux. Aucunes explications scientifiques n'a réussit à venir à bout de ses changements brutaux néanmoins une histoire perdurent dans la mémoire des habitants de ce monde . Celle d'Avril .
Spoiler:
Résumé ~ Le mythe d'Avril. Avril, reine d'antan, sorcière immortelle, était dotée d'un caractère très fort et énigmatique. Sous son règne les humains aux grands pouvoirs disparurent pour laisser place aux hybrides: mi hommes, mi animaux. On dit que la reine aurait voulu punir les sorciers trop insolents en les plaçant au même rang que les animaux. Par la suite de nombreux monstres firent leur apparition comme par enchantement , partageant la vie des hommes et hybrides tandis que la reine disparaissait peu à peu ne devenant plus qu'un mythe. De nos jours, Avril est presque oubliée mais les apparitions et disparitions de monstres ainsi que les changements climatiques brutaux laissent penser que la reine n'est pas bien loin et influence nos vies .
- Où notre bouton sera affiché ? Sur la page d'accueil .
Liitchy
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 30 Juil - 21:01
Bonjour ou bonsoir, on sait jamais x) Merci d'accorder un peu de votre temps à ma demande de partenariat ^^ Irréel est un forum tout frais qui à ouvert ce soir même, et donc n'a pas encore de réel membre, mais cela ne serait tarder, je l'espère o/
- Statistique du forum (membres/messages: ) 2 membres (le troisième étant un PNJ) et 92 messages. - Nombre du lignes/ Mots minimum: 10 lignes minimums - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : RPG fantastique, avec des avatars mangas. - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
Normalement, le sommeil est un moment de repos. Les rêves sont un espaces de.. Féérie ? Oui, mais si tout n’était pas réellement comme cela ? Il est temps d’ouvrir les yeux, et de vous rendre compte que lorsque vous fermez les yeux, des choses inimaginables peuvent se passer.
La nuit tombe. Vous rentrez chez vous après une longue journée de cours ou de travail. Vous êtes lasses. Vous vous écroulez sur votre lit, prêt à plonger dans l’univers magiques de votre inconscient. Mais voilà. Tout ne se passe pas comme prévu. A votre réveil, vous n’êtes plus dans votre lit. Vous êtes dans une chambre qui vous est totalement inconnu. Vous regardez par la fenêtre, et vous découvrez un paysage irréel. Vous n’avez jamais vu sa de toute votre vie. Des parcelles de terrains flottent littéralement au-dessus du sol. Des animaux que vous n’avez jamais rencontré, sur lesquels vous ne pouvez même pas mettre de noms, se baladent dans le jardin. Votre regard croise un miroir, et vous découvrez à votre grande surprise que ce n’est pas vous dans le reflet. Vous paniquez. Vous êtes inquiet. Que signifie ce changement de lieu, d’apparence ? Vous vous posez beaucoup de question, cela vous faire peur. Pourtant, cela ne fait que commencer.
- Où notre bouton sera affiché ? Sur la PA si vous acceptez notre partenariat :)
Vittorio Richmond
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 31 Juil - 8:05
Désolé de l'absence, j'étais pas mal occupé ^^'
LostSoul> Partenariat simple accepté ^^ J'ajoute le bouton. Haloanie > Beau forum mais très peu d'activité, je le laisse sur la PA pour l'instant. Liitchy > Idem que Haloanie, je le laisse sur la PA.
Liitchy
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 31 Juil - 12:03
Merci beaucoup de votre accord. Votre boutons ainsi que votre fiche sont rajoutés sur notre forum ^^ Au plaisir ♫
Ellimac
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 1 Aoû - 11:02
Bonjour !
C'est bizarre je suis sure que vous savez pourquoi je poste x) Bon, j'ai ouvert il y a peu mon forum. Je l'ai fini hier, donc pour l'activité j'espère ne pas trop vous décevoir ... Nous ne sommes que 8 (en comptant mon petit compte poubelle et le DC d'une amie). Enfin je vais pas trop détailler sinon nous ne serons jamais accepté x)
- Nom du forum : la Légende de Xényla - Adresse du forum :
Code:
[url=http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr/]www[/url] la Légende de Xényla
- Statistique du forum (membres/messages: ) 8 ... T-T , donc 8 membres et 139 messages. - Nombre du lignes/ Mots minimum: 8 lignes minimum mais je pense que cela va augmenter à 15 ... - Bouton du forum :
- Type de forum (RPG, Graph' ~~> asiatique, fantastique...) : Rpg ~~> Fantastique - Contexte ou description du forum :
Spoiler:
Les Xenyliens sont un civilisation supérieur à la race humaine dont les espèces sont multiples...D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, les races eurent accès au monde des humains. Après une grande conquête d'un monde parallèle, ils y restèrent enfermés pour l'éternité. Et par là se créèrent diverses clans mixtes ayant différents idéaux... Ces idéaux formèrent 4 ordre dont L'ordre de la Célestine, de la Jade, de la topaze et de l'ambre. Évidemment, quelques temps après, des tensions éclatèrent et une guerre fut déclarée. Aujourd'hui la guerre est terminée, mais une certaine ambiguïté subsiste. Quel ordre rejoindras-tu ?
- Lien vers votre page de partenariat : http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr/t9-fiche-du-forum - Où notre bouton sera affiché ? Oui ! Évidemment ! Nous avons une page d’accueil faites pour ça ! Accueillir les boutons ! Sinon je metrrai les boutons en défilement dans une annonce en haut du forum ou comme widget ... Il faut que j'y réfléchisse.
J'espère que cette demande sera acceptée et si c'est le cas fructueuse pour nos deux forums.
Le Staff de Xényla
Hiyoko Eien
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Aoû - 3:54
Bonjour ~ [Je sais pas si c'est valable comme mot vu l'heure]
Sincèrement j'adore le graphisme de votre forum, il est vraiment bien réalisé. Il y a quelques possibilités que je vienne un peu plus tard ♥. Ceci dit, j'accepte le partenariat et place votre bouton sur notre PA et votre fiche dans la catégorie appropriée.
Bonne continuation à vous !
Ellimac
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Aoû - 10:33
Bonjour : D Pour ce mot je me suis toujours dit qu'à partir de minuit on pouvait le dire x)
Sinon merci pour les compliments et ce serais avec joie que nous vous accueillerons ! Je m'occupe tout de suite de vous ajouter,
Bonne continuation à vous aussi et merci d'avoir accepté notre partenariat !