Partagez|

Classe Tempête [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 26
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Classe Tempête [2/2] Mer 4 Juil - 9:45

Classe Tempête



La Tempête en Gros...



    Ce sont des personnes intenables, coléreux, et leur moyen de communication est de répondre avec les poings en beuglant. On ne croit pas comme ça mais la tempête a de très très bons résultats dans les matières scientifiques, notamment en physique-chimie dans laquelle ils apprennent à construire toute sorte de bombe.

    /!\ Attention, jouer un prédéfini ici ne veut pas dire que vous serez forcément dans la classe Tempête...


Des personnes importants...



    PROFESSEUR DE SPORT : /.
    REPRÉSENTANT : /.
    REPRÉSENTANTE : /.
    SALLE DE LA CLASSE TEMPÊTE : Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 26
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Re: Classe Tempête [2/2] Ven 6 Juil - 13:28


Olimpio Reis(Libre)

Feat. Debitto - D. Gray-Man

PSEUDONYME : écrire ici.
SEXE : x M ❒ F
ÂGE : 16 ans
ORIGINES : Portugaise
DATE DE NAISSANCE : 21 janvier
CLASSE : Quatrième année
ANCIENNETÉ : 2 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

Olimpio est quelqu'un d'extrêmement centré sur lui même. Ses besoins doivent passer avant ceux des autres et c'est tout. Il aime se sentir entouré et aimé, ou du moins, c'est juste pour se vanter. C'est une personne qui est, à double tranchant, dira-t-on. Soit on l'apprécie, soit on le déteste.

Il est aussi fier de ce qu'il est, de tout ce qu'il fait et j'en passe. Considéré comme un génie des maths, il excelle et aime montrer aux autres que ses notes sont supérieures aux leurs. Alors que parfois il ne le mérite pas. L'histoire est, au contraire des maths, son gros point faible, et triche souvent pour réussir. Il n'a jamais compris l'intérêt de cette matière qui parle du passé alors qu'ils sont là pour leur avenir.

[suite au choix du joueur]

♥♣♦♠

Son histoire fut des plus banales. Il grandit au sein d'une famille portugaise tout ce qu'il y a de plus simple, ou du moins en apparence. En effet, la famille Reis était une petite famille mafieuse sans objectif précis et qui préférait rester tapissée dans l'ombre.

Il subit depuis sa plus tendre enfance des entraînements afin de le perfectionner dans un style de combat, qui s'est aujourd'hui spécialisée dans le maniement des armes à feu. Lors d'un voyage en Sicile, ses parents découvrirent qu'il y avait une école mafieuse, qui entraînaient de potentiels futurs gardiens, et, avec de la chance, futurs membres de la célèbre famille Vongola. Il l'y intégra en entrant directement en deuxième année après avoir découvert quelle flamme parcourait son corps.



Osorio Delacruz
On se hait, on s'adore !
« Longtemps j'ai cru ne jamais connaitre une personne comme toi, car tu es comme moi, terriblement chiant, égocentrique, égoïste mais doué. Tu es arrivé en même temps que moi dans cet académie, c'est-à-dire 2 ans mais, nous nous connaissons depuis seulement 7 mois. Ma rencontre avec toi Ol', elle m'a fait devenir encore plus exécrable et réciproquement. Je te déteste tellement que je finis par t'adorer. Le nombre de bêtise, d'infraction au règlement que nous avons fait ne sont pas calculables. Nous deux formons un duo que nul ne souhaiterai avoir sur sa route. C'est ça qui fait que nous nous adorons, le fait de faire peur aux autres. Notre sadisme n'a aucune limite quand nous sommes ensemble. Au sommet de tout art, nous nous fichons des autres si méprisables à nos yeux. Malgré ça, Olimpio, jamais je ne te dirais que ton existence me rend heureux, d'une façon ou d'une autre. Si tu n'étais pas là, des fois je m'ennuierais sérieusement... aux heures de colle. Au combat, nous excellons en duo, cela fait quand même 7 mois passé à faire face a la vermine du bas monde Sicilien quand nous -même étions entrain d'enfreindre aux règlement de l'académie. En une phrase simple, tu es ce que je n'ai pas mais une fois t'ai-je eu dans les mains, ça me déchirerait que tu partes. »

Contacter un administrateur par mp afin d'avoir une relation avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 26
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Re: Classe Tempête [2/2] Mer 11 Juil - 12:08


Caprice Belleville (Libre)

Feat. Panty Anarchy


SEXE : ❒ M X F
ÂGE : 17 ans.
ORIGINES : Française.
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1994.
CLASSE : 4ème année.
ANCIENNETÉ : 2 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Cuisses toujours ouverte.

Caprice Belleville est la petite fille du directeur donc elle se croit tout permis, c'est la fille de Justine Richmond mariée avec Nathan Belleville. Elle est populaire auprès des garçons pour sa capacité à ouvrir les cuisses facilement au premier beau mec, elle ruine l'image de l'école mais elle s'en fout, elle trouve satisfaction à faire enrager les filles. Mise à part son côté fille-facile, la jeune fille est colérique, s'emporte donc très vite, cogne facilement et perturbe la classe malgré ses notes extraordinaire en mathématique. Mauvaise joueuse, pimbêche, traîne avec sa clique de fille à pouf qui lui ressemble, n'hésite pas à s'en prendre au plus faible. Son grand-père le remet toujours à l'ordre mais elle arrive toujours à ses fins en jouant la comédie du genre ; " si je suis si turbulente en classe c'est que ... bouhouhou... Je me sens très triste par la mort de Nutty mon chien..." Vous voyez le genre ? Pourtant il y a bien quelqu'un a qui elle est secrètement amoureuse mais il est son total opposé... Un jeune américain en troisième année de la classe foudre, Evans Drake et pour attirer son attention, elle n'hésite pas à l'emmerder jusqu'au bout, même au toilette.

♥♣♦♠

Issu d'une famille très aisée, Caprice et son petit-frère Théodore, ont vécu une enfance digne des contes de fée dans leur villa à Neuilly-sur-seine. Caprice n'est qu'un surnom donné par son entourage, depuis elle se fait officiellement appelé comme ça mais qui un jour dans sa vie quelqu'un l’appelé ; Capucine ? Personne à mon avis et pas même ses parents ou son frère. Elle fréquentes les écoles les plus prestigieuses, elle finit par s'entraîner par des histoires de filles à la Gossip Girl, perd sa virginité à 14 ans, elle a vu pour la première apparaître sa première flamme lors d'une bagarre.


Drake Evans
Je t'aime moi non plus
Quand personne ne traîne dans les couloirs d'Altum, Caprice serre fort Drake en lui bisoutant la joue. Mais quand quelqu'un se pointe, PAF ! contre les casiers en s'énervant contre lui pour ne pas qu'il la touche... Caprice en est follement et secrètement amoureuse, elle a pleins de photo de lui enregistré sur son téléphone et dans son lit le soir, elle lui fait des bisous. Caprice a rencontré Drake il y a un an, elle venait de se faire plaqué par un garçon, il a réconforté, depuis c'était le dé-clique. Elle a emmerdé car il a refusé de coucher avec elle, il est à part et Caprice fera tout dans son pouvoir pour capturer son coeur ~


Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Classe Tempête [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Classe Tempête [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle» Haiti a la recherche de sa classe moyenne» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Prédéfinis
-