Partagez|

04. Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 25
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: 04. Flammes Ven 22 Juin - 9:06



Fight !
My body is ready !


Les boites


    Les boites sont de petites boites en forme de cube qui stockent à l'intérieur des armes (même animaux ou objets) puissantes. Les plus grands atouts de ces boites animales sont des capacités spéciales grâce aux flammes qui leur servent de source d'alimentation.

    Le concept des boîtes a été inventé par un biologiste du quatrième siècle, répondant au nom de Geppetto Lorenzini. Il élabora 343 plans de constructions sur ce système, mais malheureusement la technologie de l'époque ne permettait pas de réaliser de telles choses. C'est donc à cause de ses théories trop avancées pour son époque, que Geppetto Lorenzini fut décrédibilisé, et personne ne voulut collaborer avec lui.

    Après sa mort, les croquis qu'il avait réalisés sur cette technologie furent souillés de bien des critiques, sa société secrète les transporta alors dans un entrepôt où ils restèrent dissimulés pendant bien des siècles. C'est alors que trois inventeurs découvrirent les plans qui étaient tapis dans l'ombre depuis bien longtemps. Il s'agissait de trois membres de cette même société secrète à laquelle Gepetto avait appartenu. Leur nom : Innocenti, Koenng et Verde. Ils découvrirent alors comment utiliser au mieux ces boîtes, c'est à dire en utilisant comme source d'énergie la flamme qu'était capable d'émettre les anneaux de la Mafia. Grâce à ces découvertes, ils purent résoudre les problèmes technologiques auxquels ils faisaient face et ont finalement réussi à réaliser un prototype de boîte en 5 ans.

    En plus de réaliser à partir d'êtres vivants les 343 boîtes originelles dont les plans avaient été créés par Lorenzini, ils ont pu développer d'eux-mêmes de nouveaux types de boîtes.

    Actuellement, deux des trois scientifiques sont morts (on peut supposer qu'ils ont été assassinés). Ne reste alors des trois que Koenig qui s'est réfugié sous terre. Selon les rumeurs, il poursuivrait la fabrication des boîtes pour s'en servir de marchandise et alors créer un réseau de trafic d'arme.


    Il existe trois types de boîtes connus :

    - Les boîtes animalières (Celles créées à partir d'êtres vivants)
    - Les boîtes de stockage (Rangement d'objet pour se déplacer dans les airs par exemple)
    - Les boîtes d'outils/ armes (Fouet, épée, arme à feu...)


Crédit : Reborn master

Les flammes


    Dans ce forum on n'utilisera pas la flamme du Ciel, puisque c'est une école spécialisée dans l'éducation des futurs gardiens.


    Tempête, Dégénérescence

    Le vent violent empli de fierté, il est sans cesse au cœur des attaques.


    Une flamme de couleur rouge qui sont réputés d'être offensive permettant de détruire à quiconque de rentrer au contact avec elle, une sorte de décomposition. Cela, parce que ces Flammes ont pour caractéristique principale la Dégénérescence, faites pour porter des attaques rapides mais néanmoins puissantes à celui qui s'attaque à la Famiglia. De plus, n'importe qui ou quoi entrant en contact avec ces Flammes se désagrège ou s'autodétruit rapidement. Vitesse et force sont donc les deux ressortissantes principales que l'on retient pour l'utilisateur comme pour les Flammes elles-mêmes. De part ces fameuses caractéristiques, on utilise assez souvent ces Flammes dans des pièges couplés à des dispositifs de défense, et donc par là-même à des Flammes de type Foudre.
    Les Box de type Tempête renferment un pouvoir étrange, car il permet d'attaquer souvent à distance, et de manière assez imprévisible. Les Animal-Boxes Tempesta sont réputées pour renfermer souvent des créatures lunatique, pouvant se montrer tantôt sympathique, tantôt monstrueuse. Des lance-flammes ou des canons sont souvent enfermés dans les Weapon-Boxes de type Tempête.
    Bien que l'on compte une faiblesse notable à ces Flammes, à savoir la capacité d'Activation du Soleil, elles ont aussi de nombreux avantages. Tout d'abord, celles de pouvoir se développer grâce au Soleil, ce qui est donc quelque peu paradoxale mais naturel quand à l'habituelle utilisation des Flammes jaunes, mais aussi celles de se coupler très facilement avec les Flammes du type Foudre. En effet, les capacités de Dégénérescence et de Solidification se montrent souvent de très bonnes alliées l'une envers l'autre au cours des batailles, car "la Tempête n'est jamais loin derrière l'Orage". Les vents occasionés lors de fortes tempêtes sont nettement à l'avantage de l'utilisateur, qui peut en profiter pour décupler sa puissance en conséquence et faire des effets de surprise parfois très utiles en combat.

    Faiblesse sur le Soleil, Résistance sur le Nuage
    Att +4, -3 Def.


    Pluie, Tranquilité

    La Pluie pleine de pitié effaçant tout.


    Sur un champ de bataille, on attend de cette personne qu'elle soit, telle un véritable assassin en puissance, brève et forte. Cet homme est toujours nécessaire, car il est sans doute le plus discret de toute sa Famiglia, chargé d'effacer les traces le plus possible, pour que son passage, comme ceux des gens qui l'accompagnent, reste sans traces. Ils sont donc souvent prédestinés à devenir des assassins, qui se cachent dans l'ombre et ne tuent que lorsqu'on les oblige. Les Boxes de type Pluie renferment souvent des armes ou des créatures permettant d'empêcher les autres Flammes de se développer et de croître. En rentrant en contact avec ce type de Boxes, les autres ne peuvent que se rétracter et disparaître, ou alors cesser leurs activités. Les Animal-Boxes Pioggia renferment donc souvent des êtres vifs et ayant des capacités extraordinaires pour se mouvoir et pour tracer les autres Flammes de Dernière Volonté.
    Les Flammes de Dernière Volonté de type Pluie ont donc une fâcheuse tendance à annihiler toutes les autres, totalement ou partiellement. En revanche, la Tranquillité est une proie toute désignée pour la Construction de la Brume qui par ses illusions peut neutraliser la Pluie qui ne peut riposter malgré son effet de décroissance. Malgré cela, la Pluie possède aussi un net avantage sur l'Activation du Soleil, qu'elle peut stopper plus facilement que les autres. Par temps de forte pluie, les Flammes de ce type bénéficient d'une meilleure propagation dans l'atmosphère, et donc d'une plus grande portée d'attaque, tout en restant toujours discrète.

    Faiblesse par la Brume, Résistance au Soleil
    +4 Vitesse, -3 attaque.


    Soleil, L'activation

    L'Orbe de Feu qui illumine le Ciel.

    Il est un défenseur naturel pour le reste de sa Famiglia, toujours prêt à aider les autres et à protéger tout le monde de son corps. Son pouvoir est celui de l'Activation, qui a de nombreuses et diverses utilités. Tout d'abord, il permet de faire grandir plus vite ou de démultiplier des Box. Les Flammes du Soleil peuvent aussi régénérer quelqu'un ou quelque chose, en réparant presque aussitôt les cellules abîmées ou mortes. Son utilisateur, en plein combat, peut donc s'avérer un allié de poids d'un grand soutien, surtout dans une bataille qui s'étire en longueur.
    Une Animal-Box de type Soleil a donc d'elle-même une capacité de régénérescence accrue, et la vitesse à laquelle peuvent se mouvoir les êtres renfermés dans ces Boîtes est surprenante, tout comme leur capacité de démultiplication et leur croissance. Ces Flammes peuvent être utilisées sur d'autres Box, déjà ouvertes, pour également améliorer leur croissance, et faire passer des stades pour que les choses dans les Boîtes grandissent rapidement, et pour qu'elles deviennent de vraies armes vivantes et meurtrières. L'ouverture de ces Box n'est pas plus difficile que pour d'autres.
    Par temps particulièrement ensoleillé, comme lors des équinoxes ou des solstices (en fonction de l'hémisphère où se trouve l'utilisateur, naturellement), les capacités de la Flamme du Soleil sont bien plus intenses. Ces Flammes jaunes peuvent facilement s'allier avec toute sorte d'autres Flammes de Dernière Volonté. Elles ont une capacité de détérioration, en même temps que de mélioration, sur les Flammes de la Tempête, mais se retrouvent amoindries par les Flammes de la Pluie et leur attribut de Tranquillité.

    Faiblesse par la pluie, Résistance par la Tempête
    +4 Def spé, -3 vitesse



    Brume, Construction

    L'Illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature.


    Il peut lui-même se dissimuler, et dissimuler même l'intégralité de sa Famiglia ou de ceux qui l'accompagnent. Tout comme le Soleil, il peut s'avérer un soutien particulièrement utile dans certaines situations, et peut permettre, par exemple, à ceux qui l'accompagnent de s'enfuir et de ne pas être capturé par tel ou tel adversaire. Son pouvoir principal est la Construction, qui permet de créer des illusions de Flammes qui peuvent même devenir réalité si la personne qui les subit y croit, ne serait-ce qu'un instant, et se laisse duper au moins légèrement. Lorsque l'on se rend compte que l'on a été abusé par des illusions, il est souvent trop tard pour s'en sortir. Plus l'utilisateur est puissant, plus il est difficile de s'en défaire.
    Les Boxes de type Brume ont souvent pour but de couvrir une retraite, de quelque manière que ce soit. Elles peuvent aussi permettre d'observer à distance, ou de faire bouger son utilisateur, le laissant même communiquer avec son entourage de très loin, parfois. Mais la majorité des Boxes de ce type sont très puissantes et mérite de longues heures d'entraînements. Les utilisateurs de Brume sont donc généralement expérimentés, bien que l'on ne puisse jamais rien savoir avec certitude sur eux aux premiers abords, car ils sont bel et bien maîtres dans l'art des illusions.
    Les Flammes de type Brume figurent parmi les plus puissantes Flammes, car elles peuvent facilement matérialiser les objets ou autres d'un autre univers. Si l'utilisateur y croit dur comme le fer, les choses ainsi crées peuvent devenir une réalité physique qui ne disparaît pas facilement. Mais ces utilisateurs ne sont as les plus aimés, étant donné leur capacité de dissimulation qui peuvent les faire devenir d'invétérés voleurs ou espions. Ils ont un net avantage sur la Pluie, mais un fort désavantage sur la Foudre, qui, par sa Solidification, peut bloquer les illusions et les transpercer de sa puissance foudroyante.

    Faiblesse par la foudre, Résistance par la pluie
    +4 Att spé, -3 Att



    foudre, Solidification

    Eclairs qui illuminent le Ciel.

    Il est chargé, lui aussi, de protéger sa Famiglia, en absorbant tous les dégâts et en les retournant même contre ses adversaires. Il est donc un bouclier naturel pour tout le monde, tous ceux qui sont autour de lui. Il a le pouvoir de la Solidification, car ses Flammes sont réputées pour être les plus résistantes, et souvent utilisées pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Ses flammes ont la forme de la foudre zébrée, et peuvent frapper violemment les adversaires qui se dresseront devant l'utilisateur, en dépit même de ses propres intentions. Elles sont donc naturellement prête à servir de véritables armures défensives. Les capacités électriques qui surgissent de ces Flammes solides sont souvent utilisées comme dispositif de défense.
    Les Box de type Foudre ont été conçues pour frapper rapidement et durement l'ennemi. Un bon contrôle de ses Flammes peuvent exercer un pouvoir immense et produire de grandes quantités d’électricité. Mais, malheureusement, ces Boîtes sont difficiles à manier au mieux et en tirer tout leur pouvoir peut s'avérer un véritable problème, surtout en plein combat, et même des utilisateurs puissant et aguerris peuvent avoir du mal à extraire toute la force disponible en elles.
    Ces Flammes peuvent facilement s'allier avec les Flammes du type Tempête, la première défendant tandis que la deuxième attaque sans laisser de répis à l'adversaire. Les Flammes de type Foudre, vu leur utilité, peuvent rendre assez têtu celui qui les manie, et le côté puéril de certaines personnes les aillant utilisé en agaça plus d'un... Par temps orageux, l'utilisateur peut largement tirer profit des éclairs pour utiliser des techniques ou des armes telles des paratonnerre, mais, comme dans certaines régions du monde, les orages sont peu courants, il est plus raisonnable pour le manieur d'avoir sur lui une ou plusieurs Box renfermant de la foudre pure.

    Faiblesse par le Nuage, Résistance à la Brume
    +4 Def, -3 att



    nuage, propagation

    Celui qui est solitaire, que rien ne peut retenir et qui agit toujours selon ses propres volontés.


    C'est souvent un "électron libre", qui sera toujours l'un des meilleurs protecteurs de sa Famiglia, mais qui s'occupera toujours des problèmes que celles-ci rencontrera de loin, bien qu'il en soit l'un des plus importants éléments. Il reste loin mais sera toujours présent au moment opportun. Son attribut est la Propagation. Tel les nuages dans le ciel qui sont formé par les gouttes d'eau concentrées en masses énormes et flottantes, les Flammes de type Nuages sont capables de se condenser et de s'écarter jusqu'à aspirer totalement les Flammes adverses.
    Les Animal-Boxes Nuvole renferment souvent des êtres bizarre, avec des capacités d'absorption hors-normes, qu'ils peuvent même utiliser pour croître plus rapidement, sans besoin d'apport comme les Flammes du Soleil. Ils ont donc de fortes capacités pour prendre le pas sur les autres invocations, et réduire à néant leurs effets quels qu'ils soient.

    Faiblesse par la tempête, Résistance à la Foudre
    +4 att, -3 def





Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 25
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Re: 04. Flammes Mer 29 Aoû - 22:53



Les points statistiques
les points ça compte


Les points


    Les points sert de réalisme dans le jeu, pour éviter les gros bills du forum entre autre. En réalité, ils servent pour vos futur intégration de famille, plus vous avez de points et plus vous avez des chances d'voir une réputation digne d'une star hollywoodienne ou sinon d'un criminel sanguinaire.

    Comment gagne-t-on ? Et bien ;

    • Bonne participation de RP, et être présent.
    • Faire les missions proposé dans le panneau d'affichage de l'école.
    • Réussir ou échouer dans la tentaive de l'identité de A-
    • Participer aux grand évènement du forum (futur guerre, etc...)


Les statistiques


    Au cours de l'année scolaire, un élève ou un professeur développera divers aspect. Pour cela, Altum consacre tout son temps a vous former d'être de bon mafieux en remplissant les caractéristiques qui sera collé dans votre CV pour les plus grands famille mafieux du monde.

    Endurance ; Savoir résister au dégâts facilement.
    Ingéniosité ; Savoir trouver une idée rapidement pour se sortir d'une situation critique ou délicate.
    Discrétion ; Ne pas se faire remarquer, ni laisser des indices lors des missions d'espionnage




Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com

04. Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]» # Les Flammes #» Du sang et des flammes [Terminé]» Cours n°5 : Flammes Bleues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Règlement & Contexte
-