Partagez|

Je ne suis qu'un nuage, doux et éphémère, se promenant au grès des vents, pleurant, s'horrifiant. Qu'un simple petit nuage disparaissant lentement.| Aless' [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Alessandro K. Kirchfield
Féminin
messages : 2
date de naissance : 23/11/1996
date arrivé à altum : 31/10/2012
âge : 21
animal : /
MessageSujet: Je ne suis qu'un nuage, doux et éphémère, se promenant au grès des vents, pleurant, s'horrifiant. Qu'un simple petit nuage disparaissant lentement.| Aless' [U.C] Mer 31 Oct - 22:33

© Tumblr

Alessandro Killian Kirchfield
Date de naissance +âge3 Décembre 1989 / 22 ans
Lieu de naissanceVienne, Etat de Vienne, Autriche
Nationalité(s)Autrichienne, américaine
ClasseInfirmier
Orientation sexuelleBisexuel à tendance homme.
    Ancienneté3 ans
    Situationcélibataire
    Boite ArmeEn cours
    Boite AnimalUne chauve-souris rousse mâle(Lasiarius Borealis), nommée Linda.
    Boite StockageDes trucs inutiles qui se trouvent parfois utiles. Sisi. Des trucs tout bêtes, du genre trombones, élastiques, fil de fer et tout et tout.


Caractère


    Alessandro. Plus communément appelé Batman. Ou plutôt, son successeur. Et bien oui, le véritable Batman étant partit à la retraite, quelqu’un se doit bien de reprendre le flambeau. Et qui de mieux placé qu’Aless’ pour ce rôle ? Personne, n’est-ce pas ? Tout à fait. Après tout, il est celui qui est le mieux placé niveau physique. C’est un beau gosse aux cheveux noirs de jais à l’origine, qui s’est permis de se faire une petite teinte bleutée tout en gardant le noir. Il aime se différencier de l’original. Et puis, il n’est pas du tout vantard quand il dit qu’il a tout pour plaire ; plutôt riche, bg, en pleine forme, populaire … Le magnifique garçon de rêves pour toutes les jolies filles américaines. Un seul bémol ; il s’y croit beaucoup trop, et est gay. Oui, gay. Oui, trop frimeur. Du genre qui court partout dans la rue dès qu’il entend un incident en criant « votre héro est là, n’ayez crainte jeunes gens, je suis là pour vous sauver » et d’autres phrases du même styles qui sont bien connues à ce jour. Bref, certaines filles qui connaissent à peut près sa manière d’être, peuvent dire haut et fort, que c’est un macho. Mais ceci, ce n’est qu’un préjugé, pas vrai ? Huhu. La vérité est bien plus trépidante, voyons.

    Alessandro, c’est le genre qu’on remarque en ville, quand on sort, mais pas dans les lieux où il sera possible qu’il y travaille. Et oui. Malgré tout ce qu’on peut voir, lui reprocher, le critiquer, il y a des choses qui force tout de même un certains respect, si l’on peut dire. Au travail, il sera sérieux du mieux qu’il peut, et fera son travail au minimum. Il ne s’inquiètera pas plus que ça de la santé de ses patients, qu’il soit élève, professeur, ou membres du personnel, tant que cela ne requiert pas un temps considérable qu’il ne veut pas forcément vous donner. Et oui, c’est un grand homme très occupé. Comprenez-le un peu, entre le fait qu’il doit cacher sa véritable identité, qu’il doit partir sauver le monde des malfrats qui existent encore, et qu’il a également des fonctions au sein de la Famiglia, tout cela est un peu compliqué à vivre. Alors, s’il vous plait, un peu de pitié pour ce jeune homme extrêmement occupé, et pardonnez-le s’il ne peut pas toujours vous donner de son temps. Vous voyez bien que son existence est bien trop utile au monde pour qu’il n’ose sacrifier ses heures pour vous ! Enfin, un peu de réalisme, je vous prie.

    Sinon, Aless’, il a des goûts quand même étrange, pour quelqu’un qui doit passer le plus discret possible. Il met des choses flashy, se promène sans aucune gêne avec une barrette en forme de signe d’appel de Batman dans ses cheveux –celle-ci, qu’il n’enlève jamais, sauf pour se laver-, installe ses lunettes de la même forme, de la couleur qu’il a choisit, étant donné qu’il a toute la collection –celles-ci pouvant aller du rose Barbie au jaune fluo, en passant par les différentes teintes-, et puis, bien sûr, avec les slim qui vont avec. Slim qui, lui colle à la peau, lui moule les formes. Des fantaisies qu’il rajoute, du genre bracelet ou long collier, ou bien même des boucles d’oreilles s’il est d’humeur coquette. Tout cela, évidemment, c’est juste lorsqu’il sort en ville. Si vous n’avez pas encore compris qu’il avait un coté gay, c’est que soit vous êtes de mauvaises foie, soit vous êtes totalement à l’ouest de la vie. Un peu comme lui, mais chut. A coté de ça, coté travail, une tenue tout à fait respectable. Toujours d’une couleur sobre, noire, bleu marine, en passant par le gris. Il arbore des couleurs qui lui vont bien, qui passe assez inaperçues, mais qui, pourtant, ne lui enlève rien de son charme, bien au contraire. Vous auriez tendance à le préférez dans ces tenues toutes simples, où il dégage parfois une aura d’homme sérieux, ce qui n’est absolument pas réel. Mais, qui sait, peut être est-ce pour cela qu’il a autant de succès auprès des femmes, et de certains hommes.

    Et pourtant, il a l’étoffe d’un héro. Il fera tout pour aider les gens qui ont des problèmes, qui sont en danger. Peut être en fera t-il trop, mais c’est un super-héro, rien n’est trop pour un super-héro. Il aidera la ville, cherchera les malfrats qui la régit, et, sous ses traits de Batman, il fera comme si de rien n’était, et s’en débarrassera d’une manière ni vue ni connue. Et ouais. C’est Batman. Il se mettra en danger pour sauver les autres, et qu’importe s’il est à moitié mort ou à moitié vivant, puisque de toute façon, il se relèvera, et vaincra le mal ! Après tout, c’est un super-héro. Le seul bémol qu’il pourrait y avoir, c’est que les super-héro sont trop paranoïaque. Dès qu’il y a un « clic » ou un « clac », avec une personne ou plusieurs, alors là, c’est la cata. La fin du monde. C’ets un sbire d’un des méchants qui ne vous aime pas, et/ou que vous avez déjà vaincu et qui veut prendre sa revanche sur le super-héro en question. Et qui, évidemment, menace de dévoiler la véritable identité. Evidemment. Mais, c’est un super-héro.

    Il a un humour assez morbide, et d’assez mauvais goût. Bonsoir les bonnes vieilles blagues qui font bien rire, et bonjour les blagues à la noix signé carambar ! Oui oui, il rit de tout et de rien, mais adore faire des blagues qui ne sont absolument pas drôles. Il y a des gens, comme ça. Et puis aussi, pour ce qui est d’un humour étrange, il adore les histoires dramatiques, où les tragédies sont là, les sentiments qui nous sert le cœur également, et puis, la petite larme à la fin. Il adore ça, car il en rit. Effectivement, il en rit. Il aime se moquer des personnages inutile qui ne font qu’attirer des ennuies vers le personnage principal, qui, parfois, peut être au goût de monsieur Alessandro –chose extrêmement rare, mais qui arrive-, et il est bien heureux de voir qu’enfin les boulets sont morts, ou sont partis on ne sait où pour faire on ne sait quoi. Tant qu’ils n’empêchent pas au héros d’avancer, tout va bien. Seulement voilà, le héros aussi, apporte son lot de problèmes, et de malheurs. Alors là, c’est un véritable régal pour lui, de voir ce qui va arriver à ce pauvre petit héro qu’il doit plaindre tout au long de l’histoire, alors qu’il s’en moque éperdument, allant même jusqu’à en rire ouvertement, même devant les autres. Aucun problème, il s’assume.

    Peut être est-ce là, le véritable problème.




Réponds à ceci, je te dirai qui tu es



    Il est décisif pour vous, tout comme le caractère. Il sert de "petit plus" dans le choix de votre classe, enlever les mentions inutiles pour ne laisser qu'une seule réponse choisie.

    1 ) Dans quel genre de situation préférez-vous vous battre ?
    - Quand les choses ne semblent pas tourner en ma faveur. Il n'y a pas de meilleur moment pour finir avec une attaque surprise !

    2 ) Votre cadeau pour votre meilleur ami
    - Des volumes de Baudelaire et de Victor Hugo, forcément, entre meilleurs amis, on partage ce qu'on aime.

    3 ) On dit que vous êtes ; .
    - Créatif.

    4 ) Votre livre de chevet ;
    - Un roman tragique, c'est marrant de se moquer des héros qui voit tout le malheur du monde défilé dans leur vie.

    5 ) La classe que vous êtes susceptible de détester ?
    - Brume.

    6 ) Vous par rapport à -A, quelle est votre réaction ? (lire l'intrigue n°01)
    - Je mènerai mon enquête pour la découvrir, c'est fun et ça augmentera ma réputation, si elle n'est pas déjà à son paraxisme, huhu.

    7 ) Dans la vie vous recherchez ;

    - Les défis


Dernière édition par Alessandro K. Kirchfield le Jeu 1 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cherry B. Smush
Féminin
messages : 95
date de naissance : 17/04/1998
date arrivé à altum : 11/07/2012
âge : 20
armes : Des fils de fer.
classe : Quatrième année
animal : Un rat
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un nuage, doux et éphémère, se promenant au grès des vents, pleurant, s'horrifiant. Qu'un simple petit nuage disparaissant lentement.| Aless' [U.C] Jeu 1 Nov - 19:07

... Je t'aime, toi, ton icon et ton personnage. uou /PAN/ Donc, tu as une jolie égalité dans le questionnaire, alors je te demanderais de répondre à cette question pour que je puisse te donner ton choix de flamme. ♪

7 ) Dans la vie vous recherchez ;

- La tranquillité
- La gloire
- Les défis
- La santé
- La connaissance
- la liberté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alessandro K. Kirchfield
Féminin
messages : 2
date de naissance : 23/11/1996
date arrivé à altum : 31/10/2012
âge : 21
animal : /
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un nuage, doux et éphémère, se promenant au grès des vents, pleurant, s'horrifiant. Qu'un simple petit nuage disparaissant lentement.| Aless' [U.C] Jeu 1 Nov - 19:11

Je t'aime aussi chéri, marry me, pour la xième fois xD

Les défis *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un nuage, doux et éphémère, se promenant au grès des vents, pleurant, s'horrifiant. Qu'un simple petit nuage disparaissant lentement.| Aless' [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'un nuage, doux et éphémère, se promenant au grès des vents, pleurant, s'horrifiant. Qu'un simple petit nuage disparaissant lentement.| Aless' [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire» Mon petit nuage [PV]» Des liens pour un Petit Nuage du Tonnerre?» Un petit nuage clair dans un monde si sombre... [TERMINEEEE !!!!!]» Doux Nuage (U-C =D) || 6 Déc.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Présentations
-