Partagez|

Réunion de frères!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Collins
Noah Collins
Masculin
messages : 11
date de naissance : 06/04/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
armes : Bâton
classe : Troisième année, Foudre
animal : Charlie, mon koala!
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptySam 13 Oct - 3:53

Bon aujourd'hui, ce soir en fait, j'étais là, pensif. Là c'était où ? Bah tout simplement dans les douches. J'avais pris mes choses, ce que j'avais de besoin. Ma serviette que j'affectionnais à cause de la couleur ainsi que sa douce texture, mon pyjama... Bon seulement un pantalon qui pourrait me servir de pyjama... Juste pour pas que les autres me voient traîner en sous-vêtements dans les corridors. J'ai quand même une dignité moi... Même si certains penseraient le contraire. Ensuite j'avais pris mon shampoing, savon et me voilà déjà en direction des douches. Je traînais un peu les pieds... Non! Je n'étais pas fatigué! Pas du tout! Une bonne douche allait remettre mes idées en place, j'avais cet air de zombie seulement parce que j'étais un peu préoccupé... Un peu et c'est tout! Venez pas croire que j'allais m'effondrer dans la douche! Non, c'était le genre de truc qui rechargeait mes batteries internes... Qui ne se vidaient jamais réellement.

Je ne pris pas de temps. Je filais dans un coin... J'étais bien content que c'était vide ici... et ce même si c'était séparer avec quelques-unes que c'était individuel... Je n'étais pas rassuré pour autant. Non mais un viol, c'est si vite arrivé! Et je n'avais personne qui pourrait me sauver si ça arrivait... Enfin, seulement mes frères... S'ils venaient... J'avais bien peu de chance de m'en sortir. Et je ne voulais pas souffrir. Je n'avais pas vraiment envie qu'on me touche à cette partie très intime de moi.... Surtout quand c'est un inconnu. Imaginez tout le mal qu'il pourrait me faire... Il pourrait même me mener par le bout du nez avec ça. Bon, je devais rester calme, parce que sinon ce n'était pas bien, je m'inquiétais tellement pour un rien en plus! Il y avait pas un seul koala ici! ... Je suis certain que Charlie aurait pu me protéger des méchants étudiants. L'eau froide, oui, j'adorais l'eau froide qui me rappelait de ses heures que je passais à surfer sur la mer australienne, me coulait maintenant sur le tête, je fermai les yeux, plongé dans ma tête mes souvenirs, ce que j'allais dire... J'avais trop de penser, ça n'allait pas très bien pour moi. Puis je finis par ouvrir les yeux, je changeai la température de l'eau pour la mettre plus chaude. Je profitai de la chaleur pour me laver le corps et mes cheveux qui étaient plutôt sales.

Bon, malgré tout ça, il y en a certain qui se demande bien pourquoi j'étais dans les douches... Outre le fait de me laver... C'est une excellente question dont voici la réponse : Franchement, j'avais besoin de me reposer un peu. Oui, c'est vrai, j'étais une vraie boule d'énergie par moment, mais quand je me trouvais seul, il m'arrivait parfois d'être un peu plus sérieux. N'allez tout de même pas vous imaginer que je saute partout même lorsqu'il y a personne... À la longue ça devient fatiguant. Tout ça pour dire que j'étais un peu nerveux en fait. J'avais donné un rendez-vous à mes frères ici, dans exactement... Je jetai un coup d'oeil à ma montre... Dans exactement cinq minutes. Je devais avouer que j'étais un peu, beaucoup nerveux... Au risque de me répéter. Non mais ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas réuni tout les trois.

Je savais que Liam était revenu. J'ai failli mourir étouffé en le voyant de retour dans l'académie. Sérieusement, oui il avait parlé de retourner à l'académie, mais ma confiance en lui avait drastiquement diminué lorsqu'il avait osé dire qu'il partait pour devenir médecin! Non mais je l'aimais mon frère il n'avait pas le droit de partir ainsi. Malgré ça il l'avait fait. Au départ, j'étais certain qu'il revenait pour mieux partir. Mais finalement non, il était rester. C'était le temps pour moi d'organiser des ... comment dire... Des retrouvailles en famille... Sans les parents bien certainement. J'ignorais complètement de quoi nous allions parler, tout ce que je voulais c'était de les revoir les deux. Notre trio de frère de la mort étaient de retour! Pour le mieux j'espérais. Sur ces pensées je fermai l'eau et m'enroula dans ma serviette. J'aurais bien aimé rester plus longtemps sous l'eau mais je n'avais pas envi que mes frères me cherchent et partent puisqu'ils ne m'avaient pas trouvé. Bref... Je me séchais, vêtit tout simplement ma paire de boxer. J'étais tout simplement trop paresseux pour l'instant pour vêtir autre chose. Je m'allongeai de mon petit long sur le banc, le dos contre le bois, la serviette sur ma tête, me couvrant les yeux. Il n'était pas encore l'heure du couvre-feu j'avais le temps, tout mon temps. J'espère qu'ils n'allaient pas me tuer...

Ouais bon... Disons seulement que Mungo et Liam ne sont pas les meilleurs amis du monde... Personnellement je ne pouvais pas les détester. J'avais réussi à poser un message sur le lit de Liam disant de me rejoindre à cette heure ici-même... Pour ça j'avais dû l'espionner... Mais chuuuut! C'était un secret. Mungo je savais où était sa chambre dès le premier jour alors il avait été facile pour moi d'aller lui parler et de lui dire que je voulais le voir dans les douches à cette heure même.

Maintenant je me croisais les doigts et les attendis. Il me restait que ça à faire... Et je ne devais pas m'endormir...
Même si la tentation était plutôt forte... Mes batteries étaient faibles on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
Masculin
messages : 5
date de naissance : 15/02/1994
date arrivé à altum : 06/10/2012
âge : 30
armes : Deux dagues empoisonnées
classe : Cinquième Année, Nuage
animal : Kangourou roux
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyDim 14 Oct - 3:52

Wow! Si peu de temps!! Cela faisait à peine quelques temps que j'étais revenu et on troublait déjà ma paix! Quoi qu'elle n'avait jamais vraiment été atteinte puisqu'il avait du se débarrasser d'hommes envoyés par son père tout au long des deux dernières années. Ah cher pèse! Vous devez tellement m'en vouloir d'avoir éliminé tous ces hommes incompétents. Quoi que moi je vous haie tout autant d'avoir un réseau si grand pour me retracer pendant deux ans... Pfff... La paix, la liberté.... Je vous jure que je l'aurai un jour!! Mais bon, j'avais bien vu qu'il était tout de même content que je sois revenu prendre la place qui m'était destiné... Eh oui, j'avais enfin consentit à prendre mon rôle d'héritier.... Bon... revenons dans un passé plus présent. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant un peu plus tôt dans ma chambre que de voir, sur mon lit, ce petit mot qui m'était destiné... Le salaud de frère!!! Il avait osé m'espionner!!! Il ne s'en sortira pas comme ça, c'est certain!!! Quoi que... je n'allais tout de même pas tabasser mon petit frère sans une excellente raison... Enfin... pour l'instant...

Bon... Mais pourquoi les douche? Et pourquoi voulait-il me voir maintenant? Pourquoi ne m'avait-il pas "convoquer" bien plus tôt? Ce n'est pas sont genre de traîner pour me traiter de traitre... Enfin bon, je n'avais aucune raison d'y aller alors je jetai le bout de papier et fit comme si je n'avais rien reçut.... Ma journée se continua donc normalement...

Finalement, à la dernière minute, je changeai d'idée... Après tout, je dois faire un peu bonne figure... Ah que cette idée m'énerve!! Et puis, je pourrais en profiter pour leur faire comprendre que s'il leur venait encore à l'idée de m'embêter, ils allaient le regretter... Oui, le pluriel parce que je sais bien que c'est du genre à Noah de convoquer les deux à la fois... Bref, je me dirigeai vers le lieu de rencontre. J'arrivai même un peu à l'avance! Cependant je n'entrai pas tout de suite. Je collai mon oreille contre la porte. Seulement une douche qui coule, aucun signe de conversation ni de bruit distinct de la douche. Il n'y avait donc qu'une seule personne et probablement Noah puisque s'était son genre d'être à l'avance, contrairement à Mungo qui s'il n'était pas à l'heure, était en retard...

Je profitai donc du bruit de la douche pour ouvrir lentement la porte et la refermer en étouffant le bruit. Étant nu-pieds, je me faufilai silencieusement dans un coin et attendit le meilleur moment pour surgir. Le cadet fini par sortir et il s'installa sur un banc, la serviette sur la tête. C'était le moment parfait. Je m'avançai à pas feutrés vers lui et m’accroupis lentement pour ne faire un seule bruit. Une fois ma bouche à la hauteur de son oreille, je dédaignai faire un son

-T'es mieux d'être bref sinon tu vas avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
Masculin
messages : 11
date de naissance : 06/04/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
armes : Bâton
classe : Troisième année, Foudre
animal : Charlie, mon koala!
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyDim 14 Oct - 15:00

Si vous croyez que je ne ressemble pas du tout à mon grand frère je vais vous dire... Bah vous avez un peu raison. Côté physique c'est vrai qu'on avait l'air jumeau... Des triplets je devrais dire. On avait tous les trois les cheveux du même brun foncé avec les yeux verts, un teint bronzé, gracieuseté de notre chère Australie natale... Mais c'est notre caractère que là, vous vous demandez vraiment si on est des frères ou si y'en a pas un dans les trois... Vous supposerez probablement que c'est moi... Qui n'a pas été adopté. Eh bien non! Ou si c'est le cas, nos parents nous en ont jamais parlé. Non mais pour revenir. Est-ce que vous l'avez entendu entrer !? Parce que je ne savais pas du tout qu'il était là. En fait, je me ''réveillais'' de ma petite sieste qui fut probablement très, mais très brève en entendant la voix de mon plus grand frère. Le résultat de cette voix si près de mon oreille fût que je lâchai un de ses cris perçants qui vous casse les oreilles si justement vous être trop près de moi, je m'assoyais d'un bond comme si un kangourou venait de me pousser dans le dos, laissant tomber ma serviette au sol. Parfois je croyais que mon frère était un parfait idiot. Ce soir devait être l'un de ses jours. Non mais, c'était quoi l'idée aussi d'arriver sans faire de bruit! Il va bien m'entendre celui-là. Je restai qu'une brève seconde à reprendre mes esprits, bon peut-être deux secondes, juste pour calmer mon petit coeur qui battait à la chamade à cause de la surprise que je venais d'avoir puis sans attendre je fis un immense câlin à mon frère chéri. Avant de l'engueuler aussi bien de lui donner un peu d'affection. Il me détestait quand je lui donnais des câlins, mais je savais bien qu'au fond de lui il aimait bien lorsque je lui en donnais. Et c'était toujours drôle de le voir en colère pour ça, surtout que ce n'était pas grand chose.

- LILIIIIIIIIIIIIIIII ! Criai-je dans les oreilles de Liam. Il faut dire que j'étais très bien placé pour le faire. J'étais là, me tenant après son cou, donc s'il décidai de se lever, j'allais probablement... Non j'allais suivre le mouvement, moi aussi. Et comme si j'avais encore plus envie d'embêter mon frère, je lui donnais un bisou sur la joue. Oui, c'était vrai que j'étais super content de le voir, c'était le cas, il m'avait tout de même manqué durant toutes ses années! ... Durant ses deux ans ou il était parti. J'essayais de retenir mes questions un peu, j'attendais que Mungo soit là pour vraiment commencer cette réunion de frères. Je savais bien que les deux en seraient pas enchantés, mais moi, j'aimais bien les voir tous les deux en même temps, sa me rappelait de bons souvenirs lorsque nous étions plus jeunes et qu'on jouait à des jeux, ou qu'on pouvait courir joyeusement partout.

Vous devez bien vous demandez pourquoi je l'appelle Lili. Malheureusement pour mon frère oui, c'était le joli surnom que je lui avais donné, il y a de ça plusieurs années... Même que j'ai complètement oublié depuis quand il avait ce surnom. Probablement depuis toujours... Ouais... Ça me faisait toujours plaisir de lui donner, de lui rappeler ce surnom... Qui doit tellement trouver horrible. Moi, c'était la chose qui m'amusait tellement, il ne pouvait pas s'imaginer à quel point. C'était aussi drôle de voir sa tronche quand je le disais également. Je le regardai, tout souriant, mon sourire de gamin trop heureux - parce que présentement c'était ce que j'étais - Et je me décidai enfin à dire quelque chose d'autre que son surnom.


- Salut ! Tu vas bien !? Tu as l'air en forme en tout cas ! J'espère que tu t'es bien amusé! Diiiiiit ! Tu es allé ou ? Tu as fait quoi ? C'était amusant ? La prochaine fois tu vas m'amener avec toi ? Sa serait super chouette de faire voyage comme ça! Personne ne t'a causé d'ennui ? Tu sais que j'étais inquiet pour toi ? Pourquoi tu n'es pas revenu avant ? T'aurais pu laisser des messages pour dire où tu étais ! Ou tu aurais pu nous ramener des souvenirs ! Est-ce que j'ai un souvenir ? Sa serait super d'en avoir! Et non ça ne sera pas long, il faut juste attendre encore un peu!

Attendre Mungo même si la majorité des questions que je venais de poser j'aurais aimé les dire quand Mumu serait là... En fait, j'étais seulement curieux de voir leur réaction quand ils allaient se revoir. Hihi! Je suis certain que Mugno ne sait même pas que Liam est revenu ! Ça va être génial comme face à face... Dommage que je n'ai pas de popcorn!
Revenir en haut Aller en bas
Mungo Collins
Mungo Collins
Masculin
messages : 14
date de naissance : 23/05/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
animal : Caméléon ಠ_ರೃ
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyMar 30 Oct - 20:17

Mungo avait passé une journée profondément chiante. L’une de ces journées ou l’on aurait préféré rester au lit plutôt que d’aller en cours, a dormir et regarder la télé. Derrière son pupitre, l’air hagard, il avait eu l’impression que chacun de ses professeurs travaillaient pour une société secrète d’hypnotiseurs professionnels visant à endormir les étudiants. À maintes reprise, Mungo avait dû engloutir des quantités de café pour suivre le cours. Mais heureusement, la journée se terminait.

Enfin presque. Il avait encore sa réunion de frères. Dans les douches. À cette pensée, le garçon soupira et retira ses lunettes de son visage.

Mungo ne retirai ses lunettes seulement lorsqu’il entrai dans sa chambre. Ses lunettes ne lui servait pas tellement à lire de loi, ni de près d’ailleurs. C’est plus une excuse pour ne pas se faire frapper si jamais on le menaçait. Parce qu’on ne frappe jamais quelqu’un avec ses lunettes,non?

Refermant la porte de sa chambre, il déposa négligement ses lunettes sur son bureau et jeta sa malette sur son lit. S’effondrant sur sa chaise, il se pris le visage entre les mains pour lâché un soupir qui lui était resté en travers de la gorge depuis ce matin. L’épuisement lui pesait. Mungo se frotta les tempes, songeant qu’il serait content de voir Noah, mais qu’il aurait préférer dormir. D’autant plus que son bras lui faisait mal.

Finalement, il se leva, traina les pieds en direction de sa salle de bain, puis retira son veston noir, sa chemise blanche et les plias soigneusement, ne gardant que sa camisole pour homme. Mungo se regarda dans le miroir. En voyant sa mine, il se dit qu’un mort-vivant aurait plus de chance de se trouver une petite amie que lui. Un coup de brosse ne ferait pas de tort.

Après une longue séance de «stupide-cheveux-qui-veulent-jamais-être-bien-coiffé», Mungo sorti de la salle de bain et s’apprêta a enfiler un chandail à longue manche. Son regard fut attiré par son reflet dans le miroir. Il jeta un œil a ses bras.
Son bras gauche était parfaitement normal. Même, il était musclé. Son bras droit cependant, bien que de la même taille et de la même masse que son bras gauche, était traversé par des longues stries blanches. Et cela de l’épaule jusque sur le dessus de sa main. Ses lignes blanchâtres étaient le résultat de plusieurs interventions chirurgicales sur son bras lorsqu’il était petit, dans le but de rendre ses deux bras parfaitement égaux.

Mungo eu une expression de répulsion en se regardant dans le miroir. Il se trouvait monstrueux. «Caché. Ce bras que je ne saurais voir..» Il agrippa son chandail puis l’enfila en vitesse, puis fouilla dans son tiroir pour enfiler un gant sur sa main mutilée. Remettant ses lunettes, il sorti de sa chambre et se dirigea vers les douches, on probablement Noah l’attendait.

Plonger dans ses pensées, il parcourai les couloirs de l’école avec sa discretion habituelle. Pourquoi une réunion dans un endroit pareil? Et pourquoi devait-il avoir une réunion?...C’était plutôt bizarre, mais il avait comme un mauvais pressentiment. Et il n’aimait pas avoir de pressentiment. Mungo émit un grognement insatisfait. Que lui voulait Noah aujourd’hui? Si c’était encore une question de « Nah mais je m’ennuyais tout seul Mungo!», le petit frère aurait affaire à lui. Enfin, il disait ça, mais ne disait rien. Mungo était incapable d’être furieux contre Noah.

Une fois arrivée devant la portes des douches, Mungo s’apprêtait à ouvrir la porte quand il entendit la voix de Noah. Mais….! Noah était avec quelqu’un?! Il fronçais ses sourcils. Depuis quand Noah converse dans les douches? Mungo regarda sa montre. Mais il s’agissait bien de l’heure qu’avant préciser Noah. De plus en plus intrigué, Mungo empoigna le loquait et entra dans les douches.

-Noah? À qui parles-tu? Tu es certain que-



Il fallu a son cerveau un temps inouïe pour donner un sens aux images que ses yeux lui transmettaient. C’était tellement incongru, tellement imprévu, tellement inconcevable. Comment un esprit non averti aurait-il pu déchiffrer tout cela en un clin d’œil ?
Devant Noah se trouvait l’ainé de Collins. Liam Collins. Personne n’aurait pu se trompé en affirmant que les trois étaient des frères. Il se ressemblait tellement! Même Mungo ne pu nier la ressemblance frappante qu’il y avait entre lui-même et son frère Liam. On aurait pu dire des triplés!

Pendant les quelques minutes qui le fut nécessaire pour noter tout ces détails, la paysage autour de lui se mit à tanguer. Il entendait en sourdine un bruit de percussion cadencé qu’il pris d’abord pour l’eau qui coulait des pommeaux des douches, puis il lui apparut que c’était les pulsations de son sang dans ses oreilles. Prenant soudaine conscience que si il ne s’accrochait pas quelque part, il allait tomber en pleine figure, Mungo se tenu sur la poignée de porte.
Il cligna des yeux,réalisant qu’il ne devrait pas montrer aussi impudiquement ses sentiments de profond choc émotionel. Il se redressa, puis en l’espace d’un instant, mit le masque qui le séparaient la réalité avec ses émotions. Ses lèvres tressaillirent, formant un sourire inexacte.

-Liam! Quelle bonne surprise… Qu’est-ce qui t’amène? On s’ennui de ses frères?

Mungo savait très bien que Liam se fichait de son sort et de celui de Noah. Et celui de toute ça famille d’ailleurs. L’autre imbécile voulait devenir médecin. Quel idiot! Il rechignait sans arrêt pour avoir sa sois-disant paix! Cela exaspérait Mungo de voir Liam utilisé de façon aussi étourdie le concept de Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
Masculin
messages : 5
date de naissance : 15/02/1994
date arrivé à altum : 06/10/2012
âge : 30
armes : Deux dagues empoisonnées
classe : Cinquième Année, Nuage
animal : Kangourou roux
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyJeu 1 Nov - 4:26

J'allais définitivement arracher la tête de Noah. Décidément, après deux ans, il était toujours aussi bavard. Et aussi sa foutue manie de m'appeler Lili... Je ne suis tout de même pas une fille!!! Mais le pire, ce sont ces câlin qu'il me donne à tout bout de champ! En fait, Noah n'est qu'on morveux! Mais bon.... Il faut croire que j'avais pris l'habitude à l'endurer. Je forçai mes poings afin de ne pas me laisser aller, sinon je le plaque au mur pour m'en débarrasser. Tout de même, j'étais un peu surpris... Il ne me réprimandait pas? pourtant je l'aurais cru. Il était tellement frustré quand il a su que je partais... Quoi que, je connaissait le grand coeur de Noah... Ce grand coeur qui le tuera probablement un jour... Tant mieux si ce jour arrive, ça me fera une personne de moins à me débarrasser... Ça me faciliterais grandement la tâche...

Peu importe, revenons au présent: Noah qui me bombarde de ses 500 000 questions sans me laisser répondre. Mais c'est quoi cette manie de poser des questions sans écouter la réponse? Dans ce temps là, tu ne les poses pas tes questions inutiles!!! J'allais finalement répondre, sentant qu'il avait fini lorsque le porte des douches s'ouvrit. Je me retournai pour voir Mungo. Mon intuition était bonne. Le voilà!!

Je le dévisageai autant qu'il me dévisagea... Mais par pour les même raisons, j'en suis sur. En fait, j'attendais de voir sa réaction. Il est vraie que je ne l'avait pas croiser une seule fois depuis les quelques jours que j'étais revenus... Et je su que Noah ne lui en avait probablement glisser aucun mot puisque je le vit légèrement tressaillir et se cacher derrière son masque habituel. Ah ce masque qu'il porte toujours semble-t-il... Devant cette scènette, j’eus un sourire en coin...

Bon tan qu'à porter des masques... Je m'approchait lentement de Mungo en affichant moi aussi un faux sourire.


-Mungo! Je ne puis être aussi surpris que toi!

Je lui fit un léger enlacement. Juste suffisant pour chuchoter quelque chose audible uniquement par l'oreille de Mungo. Puis je me tiens bien droit devant lui et plongeait mon regard le plus arrogant dans celui de mon cher frère que je déteste tant.


-Ce qui m'amène? .... Je viens reprendre ma place d'héritier!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
Masculin
messages : 11
date de naissance : 06/04/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
armes : Bâton
classe : Troisième année, Foudre
animal : Charlie, mon koala!
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptySam 3 Nov - 3:10

Je crois que j’étais le gamin le plus heureux du monde. Affirmer le contraire serait un terrible mensonge. J’étais tellement content de voir mes deux frères se revoir enfin! Il me semblait que cela faisait une éternité! Deux éternités même ! En fait, avant de les voir ensemble, j’avais réussi à avoir l’air d’un trouillard. Non je n’en n’étais pas un! C’est juste que, je ne m’attendais pas à ce que Mungo ouvre la porte et entre à ce moment. Tout simplement. J’avais peur de rien de toute façon et je suis un grand garçon! J’ai quand même seize ans ! Et les grands garçons n’avaient pas à sursauter au moindre bruit. Au moins les deux autres ne semblaient pas avoir remarqué. Ce qui était très bien, sinon ils auraient ris de moi.

Je trouvais ça mignon, mais vraiment mignon de les revoir ensemble. Non mais, je sais bien au fond de moi que Mungo avait fait le saut… Liam… Bah… C’est Liam, il a son manque de réaction habituelle… Quoi que Mungo aussi était du genre à faire ça également… mais bon passons. Liam alla même pour enlacer son petit frère! Et quand je dis petit frère, je ne parle pas de moi… Malheureusement. J’aurais bien aimé avoir un câlin de Liam… C’est toujours agréable d’en avoir un de sa part… Mais je devais avouer que chaque fois c’est parce que je l’obligeais un peu… Beaucoup à vrai dire.

Peu importe ! Je les regardai faire, tout souriant. Souriant à pleines dents en fait. Ils étaient mignons ensemble… Mais ils m’oubliaient. Moi aussi je voulais être câliné! Sans attendre d’invitation, je grimpai adroitement sur le dos de Mungo pour me trouver presque sur ses épaules. C’est quelque chose que j’avais acquis avec le temps. J’arrivais à grimper sur mon frère. Bah ouais, pour moi Mungo était comme un arbre et j’adorais monter dans les arbres alors il était facile maintenant pour moi de monter sur mon frère… De toute façon je suis un koala ! Je suis certain que dans une autre vie j’en étais un! J’adore tellement grimper sur tout… sauf sur papa ou Liam… Ils n’aiment pas quand je le fais… Ils ont l’air de vouloir me tuer si j’ose trop les approcher… Du tout j’en reste aux câlins.

- Ouais ! Moi aussi je veux un câlin Mumu! Sinon c’est injuste!

Je regardai mes frères perchés sur le dos du plus jeune des deux me disant que c’était vraiment trop chouette qu’on soit enfin ensemble, je profitai de ma hauteur pour donner un câlin à Mungo. J’étais ravi. J’avais les yeux verts tout pétillants. Je ne manquais pas de faire la remarque que j’attendais de dire avec autant d’impatience.

- Je suis tellement content qu’on soit tous là! Ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’est pas réuni toute la famille pour parler un peu.

Je rigolai légèrement. Pourquoi rire ? Je n’en avais aucune idée. C’était probablement juste à cause de la joie… Cette excuse suffisait amplement. Je m’accrochai plus solidement au caméléon de la famille. J’avais quand même au moins une tête de moins qu’eux et je tenais à rester aussi grand, c’était la principale raison pourquoi je restai accroché à Mungo.

Revenir en haut Aller en bas
Mungo Collins
Mungo Collins
Masculin
messages : 14
date de naissance : 23/05/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
animal : Caméléon ಠ_ರೃ
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyLun 5 Nov - 3:33

Mungo reçu l’accolade de son frère comme un affront à son intelligence. Qu’est-ce que Liam croyait? Qu’ils allaient raccommoder après tant d’années? Puis, cela paru insensé à Mungo. Pourquoi ferait-il cela?... Liam est beaucoup trop malin pour croire qu’un simple câlin allait tout arrangé. Il devait bien accorder à son frère d’avoir un certain côté…un côté pas con.

L’accolade fraternelle ne lui était donc administré dans le seul but de le nargué. Maudit soit tu Liam! Toi et ton air arrogant!... Mungo émit un grognement frustré et de décolla de lui. Il épousseta ensuite son chandail, geste qu’il faisait souvent quand quelque chose le contrariait. Il fronça les sourcils en regardant son frère aîné. Il avait l’impression que son frère était l’incarnation d’un serpent, qui était sur le point de dévorer un casse-croute. Puis, la phrase que prononça Liam le glaça sur place.

-Ce qui m'amène? .... Je viens reprendre ma place d'héritier!

Mungo, qui avait jusque-là évité de jeté un seul petit regard à Liam, releva si brusquement la tête dans la direction de son frère qu’il senti les os de son cou craqués. Décidément, il ne s’attendait pas à cette réponse…
Le jeune homme avait ses yeux verts agrandis par le choc émotionnel provoqué par la seule phrase de Liam. ‘’Je viens reprendre ma place d’héritier’’. Son sang ne tournai plus du tout et il ne comprenait plus rien. Et soudainement, il se fit une réflexion intéressante : Si Liam reprend sa place à la tête de la famille, je ne suis plus rien…que le second.

Mungo regarda se sol d’un air fixe. Sous ses yeux, des années d’efforts se réduisaient au néant. Il blêmit de rage. Mais ne put sortir aucun mot de ses lèvres serrés de contrariété. Il savait que s’il parlait maintenant, il allait hurler. Sur le coup, il ne senti même pas Noah lui grimper sur les épaules. Il ne le réalisa qu’après, les muscles et les nerfs engourdis de son bras droit ayant été stimulé par l’émotion, lorsque celui-ci commença à lui faire mal.

-Je suis tellement content qu’on soit tous là! Ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’est pas réuni toute la famille pour parler un peu.

D’un faible coup d’épaule, Mungo fit descendre Noah sur le sol. Presque aussitôt, il le serra dans ses bras avec une force incroyable pour quelqu’un dans la condition de Mungo. Mais le jeune homme réalisait qu’il perdait la carte et de sombrer dans la folie autodestructrice. Il se servait de son petit frère comme bouée de sauvetage à vrai dire. Cela le forçait à rester en contact à la réalité. Avec du concret. Et Noah était du concret. Son petit frère qu’il aimait du fond de son cœur.

Mungo cessa de fixer le vide. Sans le savoir, Noah l’avait fait doucement remonter à la surface. Son regard vert se porta de nouveau sur Liam. Mais cette fois, ce n’était plus de la rage, ni de la crainte. Mais un avertissement : Tu t’en prends à Noah et je te zigouille. Je SAIS que tu caches quelque chose Liam Collins.

Aussi rapidement qu’il avait enserré Noah dans ses bras, Mungo le laissa libre de tout mouvement, il se redressa, et fit face à son grand frère. Il lui sourit candidement puis déclara d’un ton d’une banalité époustouflante :

-Bien! C’est une bonne idée en fin de compte. Et après tout, elle te revient de droit cette place. Quelle chance d’être le premier né, n’est-ce pas? Et puis de toute façon, tu aurais fait un très mauvais médecin…

Ses patients n’auraient pas aimé son côté…mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
Masculin
messages : 5
date de naissance : 15/02/1994
date arrivé à altum : 06/10/2012
âge : 30
armes : Deux dagues empoisonnées
classe : Cinquième Année, Nuage
animal : Kangourou roux
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyMar 13 Nov - 1:27

Mais quelle jouissance que je regarder quelqu'un dérailler de l'intérieur. Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait ça: Déstabiliser Mungo! Et je dois m'avouer que cette fois, pour une des rares fois, j'avais réussit à y aller assez fort. Résultat peu étonnant en fait. Je savais depuis fort longtemps que mon cher frère convoitait la place d'héritier.. Je le savais depuis plusieurs années avant que je quitte la demeure familiale...

En le regardant, je ne pu m'empêcher de retenir un de mes grand sourires de satisfaction. Surtout sa façon nerveuse d'étrangler Noah (serre un peu plus fort pour le tuer, ça pourrait être drôle!!) Mais bon... Il le lâcha aussi rapidement qu'il lui avait fait un câlin et il décida soudainement de me faire face.

Je reconnais là aussi ce frère avec qui j'ai tant eut de querelles. Ce frère qui a toujours essayer de me détruire comme je le détruisais.... Mais il faut bien avouer que j'ai toujours eut l'avantage sur lui. Ce n'est pas mes minable de frères qui arriveront à me surpasser!! Je prêtai finalement l'oreille aux propos qui sortirent de la bouche du plus vieux des deux plus jeunes... Encore une fois sourire apparut, mais plus subtile cette fois. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait... Enfin.. Sauf probablement la dernière phrase... Avant même que je parte il pensait que je n'allait pas faire un bon médecin... Peu importe... Je soutin son regard quelques secondes avant d'agrandir mon sourire.


-Tien! Je me demande si j'ai fait un bon médecin... Je n'ai jamais eut de mauvais commentaires ou de plainte de mes patients... Quoi que je dois dire qu'ils n'étaient pas plus en vie pour me dire si j'avais bien fait mon job....


Puis, les mains dans les poches, je passai tout bonnement à côté de mes frères dans le but d'atteindre la sortie.


-Bon! Comme je n'ai plus aucune utilité de rester ici, je m'en vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Collins
Noah Collins
Masculin
messages : 11
date de naissance : 06/04/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
armes : Bâton
classe : Troisième année, Foudre
animal : Charlie, mon koala!
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyMar 13 Nov - 2:20

Bien vite j’ai dû descendre du dos de mon frérot chéri. C’était vraiment nul. Moi aussi je voulais être aussi grand qu’eux! J’étais juste un petit garçon à leurs yeux. Moi aussi j’étais un Collins, moi aussi j’étais grand et fort, aussi fort que Mumu ou Lili! Ça ne paraissait peut-être pas, mais c’est vrai, oui, oui. Ma petite mine me donnait une grande agilité et mon bâton et moi, on frappait le plus d’ennemi possible. Ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on ne peut rien faire. Moi je suis un homme fort! Très, très fort! C’est juste que moi, c’est un mélange de muscles et de mon cerveau qui fait la personne que je suis.

Bon, au moins, en guise de compensation, j’ai eu le droit à un câlin. J’adorais les câlins du plus affectueux de mes frères – dans la possibilité qu’ils puissent être affectueux – il me serrait fort mais au fond, je m’en fichais pas mal. Un câlin restait toujours un câlin, qu’il soit trop fort ou non. Je les aimais encore plus quand c’était Mungo qui me les donnait, lui au moins il faisait attention à moi… Ou du moins, il faisait de son mieux pour faire attention à moi. J’étais son petit frère après tout, celui dont on doit s’occuper sinon il vous pète l’une de ses crise… Bah ouais. J’aimais bien avoir l’attention de temps en temps.

Je les écoutai. C’est vrai. Mungo avait complètement raison. Liam n’avait rien pour être un bon médecin. Surtout avec ce qu’il venait de dire. J’avais des frissons.

- Quoi !? Tu les as tués !? Mais… C’est complètement dégueulasse Lili!

C’était sorti tout simplement, comme ça, sans dire autre chose. C’était presque naturel d’insulter ainsi mon frère. Il faut dire que j’étais le genre de personne à dire tout. Mais absolument TOUT ce qui me passait par la tête à un moment. Et cette phrase en était tout simplement la preuve claire et nette. Après coup, je me disais que Liam allait tout simplement me tuer. Il était doué pour vouloir ma mort. Et il faut dire que je devais faire, selon lui, un excellent cadavre. Selon Liam je devais être la personne que si elle mourrait, il serait absolument ravi que je ne sois plus de ce monde et il pourrait ENFIN avoir la paix… Mais il fallait d’abord qu’il passe sur Mungo… Parce que jamais Mungo le laisserait me tuer aussi facilement. Et mon plus petit des grands frères était super fort! Il est presque un super héro!... Je ne comprends vraiment pas pourquoi les deux se chamaillent tout le temps, après tout on est une famille… Et en tant que frère on devrait se soutenir… Et surtout s’aimer.

Je vis que Liam voulait partir. Ses pas vers la porte en disaient beaucoup. AH! ÇA! PAS QUESTION! Il n’allait pas partir aussi vite! Sans y réfléchir… - franchement, étais-je du genre à penser avant d’agir de toute façon ? – J’attrapai le poignet de mon grand frère, tirant de toutes mes forces – qui était plutôt considérable sans toutefois être exceptionnelles – pour l’empêcher de partir.

- Mais ne t’a pas le droit de partir ! Tu viens tout juste d’arriver ! Ce n’est pas juste… Tu m’as manqué! Je veux que tu restes encore!

Je jouais les bébés gâtés je l’admets… Mais puisque j’en ai toujours été un, je pouvais bien me le permettre un peu. C’était ça l’amour fraternel… Non ? Et de toute façon il n’avait aucune raison valable pour qu’il parte. Je lui faisais de grands yeux, d’immenses yeux, donnant un certain air qui faisait pitié… Dans le style d’un koala abandonné, voulant attendrir mon frère pour qu’il reste un peu pour me faire plaisir.

Sinon, il allait m’entendre chialer pendant très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mungo Collins
Mungo Collins
Masculin
messages : 14
date de naissance : 23/05/1995
date arrivé à altum : 03/10/2012
âge : 28
animal : Caméléon ಠ_ರೃ
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! EmptyJeu 15 Nov - 1:00

En regardant Noah s’interposé entre Liam et la porte de sorti, Mungo s’était mis à jouer avec son gant, signe qui trahissait chez lui une cogitation mentale importante. Les sourcils légèrement froncées et le regard fixe, il se concentrait sur toutes les possibilités que Liam pouvait bien avoir pris pour les déjoués…

Les méandres de la pensée de son frère aîné étaient pour Mungo de profonds abysses remplis d’idées les plus tordues les unes que les autres. Se mettre à la place de Liam ne lui était pas chose facile. Et encore moins de pouvoir penser comme lui. Mais Mungo savait qu’il serait une très mauvaise idée de sous-estimé son frère. Il le savait très intelligent, mais sûrement très tourmenté. Qui sait ce qu’il y a dans la tête d’un tel outrage familial ? Que cachait t’il au juste? Mungo dû se résoudre : la curiosité l’avait piqué.
Liam, qui avait toujours voulu de défaire de l’influence de sa famille, revenait soudainement reprendre le trône des Collins. Quelle étrangeté…! Quelque chose se tramait sous le cerveau de son frère. Un plan des plus zinzin sans doute. Mais quoi?

Il était hors de question de laisser partir Liam comme cela, du moins, sans lui avoir posé quelques questions.

-Ne pars pas si vite.

Mungo fixait le mur . Il le fixait si fort que s’il eut des lasers à ses yeux, le mur aurait fondu. Ses iris vert devinrent vite très lumineux, presque brillant. À chaque fois qu’il utilisait son pouvoir de Brume, ses yeux prenaient une teinte luminescente comme un chat dans la pénombre. Sans même lever le petit doigt, une brume s’éleva devant la porte à une vitesse incroyable. Le mur était complètement masqué par la brume épaisse et fumante. Impossible de voir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion de frères! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de frères! Réunion de frères! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de frères!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
La Scuola
 :: 5ème Étage ; Dortoirs :: Les douches séparées
-