Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Classe Foudre [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vittorio Richmond
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 31
armes : Punitions
classe : Directeur
Classe Foudre [1/1] Empty
MessageSujet: Classe Foudre [1/1] Classe Foudre [1/1] EmptyVen 1 Juin - 18:15

Classe foudre



Classe Foudre [1/1] Foudre10

Les foudres en gros...



    La classe Foudre ce sont les naïfs et les moins forts dans les matières, on les sous-estime souvent par leur faiblesses physiques mais ils ont un sens de loyauté, de l'amitié et du courage plus développé que les autres classes. C'est généralement des enfants qui intègrent cette classe à cause de leur naïveté innocente mais beaucoup d'entre eux qui grandissent changent de classe, c'est cette classes qui "bouge" le plus.
    La classe foudre est réputée pour son influence et la protection envers la nature, malgré leur comportement parfois immature on leur apprend à s'occuper des fleurs à préparer des poisons pour les missions et les guérisons.

    /!\ Attention, jouer un prédéfini ici ne veut pas dire que vous serez forcément dans la classe Foudre...


Des personnes importantes...



    PROFESSEUR DE BOTANIQUE : /.
    REPRÉSENTANT : /.
    REPRÉSENTANTE : /.
    SALLE DE LA CLASSE FOUDRE : La serre.




Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
Vittorio Richmond
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 31
armes : Punitions
classe : Directeur
Classe Foudre [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Classe Foudre [1/1] Classe Foudre [1/1] EmptyDim 8 Juil - 19:38


Drake Evans(Libre)

Feat. Kida Masaomi


SEXE : x M ❒ F
ÂGE : 15 ans
ORIGINES : Américaines
DATE DE NAISSANCE : 3 août
CLASSE : Troisième année
ANCIENNETÉ : Tout juste arrivé
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix

Drake est quelqu'un de... Passionné. Il est toujours enfant dans sa tête et passe son temps à faire des farces aux autres, qu'ils soient élèves de sa classe ou d'une autre, et aussi à l'administration de l'académie. Il a comme qui dirait plus d'un tour dans son sac et n'hésite pas à le dévoiler.

C'est également quelqu'un de très sociable. Il n'hésite pas à aller vers les nouveaux, bien qu'il le soit aussi, et vers les « anciens ». Son réseau d'amis et de connaissances et très étendu et on se demande s'il ne possède pas le numéro de tous les étudiants. Il appelle qui il a envie d'appeler, puisque du coup, il connaît tout le monde, pour faire une ou plusieurs farces aux autres. En gros, Drake ne pense qu'à s'amuser.

♥♣♦♠

Drake est issu d'une famille nombreuse de six enfants dont il est le deuxième plus âgé. Dès lors, il a appris à être sociable avec tout le monde afin de comprendre sa famille et ceux qui l'entourent. Cependant, il était du genre à mieux s'entendre avec les petits que sa grande soeur et a donc conserver un esprit un peu « enfant gâté » à cause de ça.

Son arrivée à Altum se fit par le plus grand des hasards, il y a quelques jours. Il avait vu des utilisateurs de flammes se battre entre eux et a voulu en apprendre plus, par simple curiosité. Sans accord parental, il fit donc son sac et suivit celui qui avait remporté la bataille. Plutôt que de se le trimbaler avec lui, il déposa le gamin de 15 ans à l'académie pour lui apprendre à se débrouiller seul vu la voie qu'il avait choisi. Mais bien sûr, c'est loin d'être gagné...

[A développer par le joueur. Le combat a été vu un an auparavant.]
Caprice Belleville
Caprice ? Elle est sympas
Quand personne ne traîne dans les couloirs d'Altum, Caprice serre fort Drake en lui bisoutant la joue. Mais quand quelqu'un se pointe, PAF ! contre les casiers en s'énervant contre lui pour ne pas qu'il la touche... Caprice en est follement et secrètement amoureuse, elle a pleins de photo de lui enregistré sur son téléphone et dans son lit le soir, elle lui fait des bisous. Caprice a rencontré Drake il y a un an, elle venait de se faire plaqué par un garçon, il a réconforté, depuis c'était le dé-clique. Elle a emmerdé car il a refusé de coucher avec elle, il est à part et Caprice fera tout dans son pouvoir pour capturer son coeur ~ Dans tout cela, Drake ne sait pas quoi penser de Caprice... Au fond il aime bien.


Ihana Hedström
L'autrice de mes plans
La première fois que je t’ai vue tu étais assise calmement dans les couloirs, d’ailleurs un peu trop calme avec l’air de broyer du noir alors je t’ai pris la main et je t’ai trainé partout et tu m’as surpris. Je dois dire qu’embêter les autres élèves, désormais ça serait ennuyant sans tes plans ingénieux. Douce et adorable mais maligne, j’ai envie de tout te faire découvrir pour que tu puisses sourire et rire sans cesse. Tu es un peu comme ma petite protégée et il me semble que ça ne te dérange pas alors continuons d’errer dans les couloirs ensembles ma petite finnoise


Veuillez contacter un administrateur pour avoir un lien avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com

Classe Foudre [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Classe Pluie [2/2]» Classe Brume [2/2]» Classe Soleil [1/1]» Classe Tempête [2/2]» Classe Nuage [1/1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Prédéfinis
-