-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Go, go go, POWER MAFIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry B. Smush
Cherry B. Smush
Féminin
messages : 95
date de naissance : 17/04/1998
date arrivé à altum : 11/07/2012
âge : 25
armes : Des fils de fer.
classe : Quatrième année
animal : Un rat
Go, go go, POWER MAFIA.  Empty
MessageSujet: Go, go go, POWER MAFIA. Go, go go, POWER MAFIA.  EmptyMar 11 Sep - 16:19

Bonjour, bonsoir. Si je post ici chers amis, s'est pour vous présenter ma candidature aux élections 201-/PAN/ Non, en faite, si je poste ici, c'est parce que je sais que ce message seras lu, et qu'un débat pourra sûrement être construit autour. Ou du moins, je l'espère de tout cœur.

Donc, mes chers amis. Altum vit depuis quelques mois, hélas, nous avons tous remarqué qu'il se dépérit. La plupart du temps, il n'y a que trois membres dans le Qui est en Ligne, et quelque messages dans le flood qui peuvent être nouveau. Sinon, rien. Oh, quelques rares post RP posté. Et pourtant, c'est nous autre, membres, qui avons donnés le choix de ne rien changer au contexte actuel. Alors pourquoi diable cet envolé de moineau ? Parce que oui, s'est la rentrée. Oui, s'est dur pour certains. Et pourtant ! Je suis sûre qu'il y a des gens comme moi qui veulent voir ce forum redevenir pleins de vie et de joie, de bonne humeur et de délire où l'on mettrait la tête de Sebastien dans les toilettes. J'en suis sûre. Me contrediriez vous ? Non, parce que s'est vrai.

Je ne suis pas ici pour créer une rébellion, loin de là. Juste montrer l'espoir que j'ai ici. Mes chers amis ou inconnus au quel je n'ai jamais adressé à la parole, ne pensez vous pas qu'il faut reprendre du poil de la Bête ? Car oui, on doit se donner à fond pour qu'Altum revive. Après tout, Papy Vitty' ne nous a t-il pas offert un super design pour le remettre en route ? N'avons nous pas trouvé un charme unique sur ce forum ? Si. Parce qu'Altum le vaut bien.

Altum, s'est un des rares sanctuaires qui peut survivre mais sans qu'il y ai 256853224 membres comme certains forums. Parce que ce sont les gens qui sont dessus qui le font vivre. Parce que même les gros forums sont parfois plus mort que celui-ci. Regardez donc THE OTHER SIDE, ce forum dont tout le monde pensait qu'il n'aurait jamais de fin. Dead. Plus mort qu'un dinosaure même. Voulez voir ce chef-d’œuvre qu'est cet école finir en fossile vivant ? J'en doute. Après tout, AD a sut marier le contexte de Reborn avec les forums à la mode que sont les pensionnats. AD a ce mérite, et personne ne peut le nier.

AD, s'est pas n'importe quoi. C'est un fondateur sympathique qui a de bonnes idées et beaucoup de qualités. C'est des membres qui s'entendent et qui ne peuvent s'empêcher de tuer des pingouins. Vous voyez, AD, c'est unique. Il offre des moments de joies qu'on ne peut trouver nul part ailleurs. Il en donnera encore.

C'est pour ça que je demande à ce que l'on réagissent ! Qu'on l'aide à se redresser. Parce que Vitty en serait fière si ça ce passait. Et cela se passera. Parce que notre motivation est notre force. Notre volonté, elle, est notre arme. Alors utilisons là pour bâtir des murs stables à ce forum.

Je ne fais pas partie du staff, ni rien. Mais je sais que si j'avais eu un forum aussi beau qu'AD qui serait dans la même situation, j'aurais aimé voir un message dans ce genre pour me dire que je n'ai pas fais tout ça pour rien. Parce que oui Vitty', s'est le cas. Tu n'as pas fais ça pour rien. Regarde, on est toujours là nous. Parce qu'on ne partira que quand ça sera vraiment fini. Parce qu'AD le vaut bien.

Alors chers membres, motivons nous pour aider ce bon vieux papy Vitty' qui doit avoir les os tout usés maintenant. o/ Parce qu'il le mérite amplement.

AD peut-il avoir confiance en vous ? Je suis sûre que oui. Et peu importe ce que dira A-, s'est une vérité générale !

Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je pense qu'à ce stade, il faut savoir tenter le tout pour le tout. Parce qu'il faut dire OUI au bonnes idées que proposent les autres et NON, à la mort de ce forum. Parce qu'on aime tous Altum Desiderium. C'est pour ça Vitty' et les autres, que je post ce message. Pour regrouper nos idées. Pour mettre ce forum sur pieds une bonne fois pour toute. Car un forum, ça se construit avec les membres, et pas tout seul.

Personnellement, je proposerais de faire plus de demande de partenariat, ce faire connaître, s'est toujours une bonne chose, à ça montre la volonté. Ensuite, peut-être envoyer une newletters au ancien membres pour les faire bouger un peu, et pas seulement au membre, au staff aussi. Parce que tu seras plus fort avec des gens autour de toi que tout seul comme tu l'es aujourd'hui. Et puis, après, un recensement tant qu'à faire. Sans oublier de voter encore plus au TOP-SITE, donc peut-être les remettre quelque part.

Et oui, tout ce blabla pour ces quelques idées. Mais s'était aussi pour vous réveiller. Alors, qu'en pensez-vous, cher public ? Oh, et n'oubliez pas, sur Altum, on a des cookies. o/

Cherry B. Smush | M.N.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akiyama
Akio Akiyama
Masculin
messages : 44
date de naissance : 01/08/1995
date arrivé à altum : 18/07/2012
âge : 28
armes : Bouclier
classe : Foudre
animal : Ours
Go, go go, POWER MAFIA.  Empty
MessageSujet: Re: Go, go go, POWER MAFIA. Go, go go, POWER MAFIA.  EmptyMer 12 Sep - 12:13

Pavay caysar j'ai pas lu :trollface:

Non je plaisante, mais c'est un sujet sérieux, et super souris sera sûrement d'accord pour donner un coup de patte à Altum. Et si le fonda' a b'soin d'aide pour quelque chose, il sait qu'il doit compter sur moi :3 -cependant, qu'il oublie tout de suite le codage et le graphisme, sinon ça va pas trop bien marché :3-

Moi j'suis pas tout l'temps là, j'passe de temps en temps, j'lis les deux ou trois messages nouveaux sur le fofo et après je m'en vais, j'reste pas sur la Cb ni rien car y'a pas souvent du monde dessus -ce qui est bien dommage en passant-
Je pensais qu'il pourrait être intéressant de mettre en place une sorte d'horaire "salon de thé" qui serait là pour en fait réunir les membres qui le peuvent à se connecter sur la CB simultanément pour qu'on puisse parler d'un peu de tout et de rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShourizSupersouris

Go, go go, POWER MAFIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenariat - Mafia Dei» Mafia Déi [demande de partenariat]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Hors Jeu
 :: Flood
-