-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solange Guillory
Solange Guillory
Féminin
messages : 79
date de naissance : 04/06/1996
date arrivé à altum : 28/07/2012
âge : 27
armes : Lanceur de paintball.
classe : Quatrième année, Pluie.
animal : Lièvre de la Pluie.
[Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory Empty
MessageSujet: [Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory [Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory EmptyDim 12 Aoû - 0:31

    Nom & Prénom: Guillory Solange
    Classe: Pluie, Quatrième Année
    Rejoindre le club de ... ?: Arts Plastiques
    Motivation: La motivation principale de Solange est d'avoir un coin tranquille pour pratiquer le chiyogami, mais elle apprécie aussi le dessin et la peinture. De plus, elle aime pouvoir admirer les travaux d'autrui et discuter avec d'autres artistes des passions de chacun.



Note : c'est indiqué qu'il faut payer pour rejoindre un club, mais dans la description du club d'Arts Plastiques (description du 4e étage plus exactement), il est gratuit... Est-ce que la gratuité est uniquement RP et qu'il faut payer Hors-Jeu quand même ? Enfin, de toute façon, je suis prête à me ruiner pour ce club (contemplez ma passion \o/.), mais je me demandais. c;
Ah, et aussi, c'est un peu HS, mais tant qu'on parle de monnaie, j'ai vu qu'on gagnait automatiquement 5€ et non pas 10€ par réponse aux topics RP (gain inversé avec la réponse à un topic event ? :o). Je signale \o.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Richmond
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 32
armes : Punitions
classe : Directeur
[Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory [Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory EmptyVen 31 Aoû - 16:48

C'est effectivement gratuit pour ce genre de club XD ! j'ai oublié de le marquer, tu es accepté dans le club jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com

[Adhésion au Club d'Arts Plastiques] Solange Guillory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Adhésion au Club d'Informatique] - Bloossom Smush Cherry -» Rejoindre un club» Demande de création de club
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Annonces, Questions & Suggestions :: Demandes
-