Partagez|

Classe Pluie [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 26
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Classe Pluie [2/2] Sam 26 Mai - 7:25

LA CLASSE PLUIE





Les pluies en gros...



    Ils évitent toute tension, des personnes bons vivants qui vivent le jour au jour sans prise de tête. Ils sont naïf, toujours en train de rêvasser, et peuvent jouer le rôle de médiateur dans les disputes et calmer les troupes. Ils souvent dans la médecine, apprendre comment soigner sa famille.


/!\ Attention, jouer un prédéfinis ici ne veut pas dire que vous serez forcément dans la classe Pluie...

Des personnes importantes...



    PROFESSEUR DE MÉDECINE : /.
    REPRÉSENTANT : /.
    REPRÉSENTANTE : /.
    SALLE PRINCIPALE DE LA PLUIE : Amphitéâtre.






Dernière édition par Vittorio Richmond le Mer 4 Juil - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 26
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Re: Classe Pluie [2/2] Dim 8 Juil - 19:37


Sherry Trust(Libre)

Feat. Shouko Kirishima


SEXE : ❒ F
ÂGE : 14 ans
ORIGINES : Britanniques
DATE DE NAISSANCE : 18 novembre
CLASSE : Deuxième année
ANCIENNETÉ : 3 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée

Sherry est une personne de nature très calme. Elle ne commente pas les faits qu'elle voit, elle se contente de les observer et de tout noter dans son esprit. Jugée comme associable, elle est souvent vue seule, dans les couloirs de l'académie. Mais il n'est pas impossible de lui parler. Elle vous répondra, par un simple hochement de tête, sans pour autant prendre part à la conversation.

Son peu d'expression, aussi bien dans son regard que dans ses paroles, montrent qu'il s'agit d'une personne très timide qui n'ose pas dire ce qu'elle pense. Elle est malgré tout d'une très bonne écoute, et lorsqu'elle se met à parler, c'est obligatoirement pour dire quelque chose d'intéressant aux yeux de la personne concernée.

Autre point, elle excelle dans la peinture à l'huile et aquarelles en tout genre. C'est sa manière à elle de s'exprimer et on peut voir ce qu'elle ressent à travers ce qu'elle peint. Des petites choses simples et banales aux moments importants.

♥♣♦♠

Née à Londres, Sherry vécu avec ses parents et son grand frère dans cette ville depuis sa tendre enfance. Sa famille était suffisamment aisée pour lui offrir tout ce qu'elle voulait, allant des feutres aux grandes toiles de peinture ou même des tableaux d'artistes reconnus. En effet, la jeune se découvrit tôt cette passion pour la peinture.

Elle partait souvent en vacances avec eux. Voila un jour ou ils étaient allés en Sicile. Malgré son naturel calme, Sherry explosa de larmes, lorsque sa famille fut retrouvée entièrement morte, tombée dans un ravin. Elle était seule, avec son matériel à dessin. La police ne savait pas quoi faire de cette petite puisque les orphelinats étaient déjà complets. Ils trouvèrent au bout de quelques jours un homme pour la prendre sous son aile. Mais en réalité il la conduisit à l'orphelinat d'Altum. Ou elle grandit un an avant d'entrer à sa première année à l'académie.
Veuillez contacter un administrateur pour avoir un lien avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
avatar
Vittorio Richmond
Féminin
messages : 160
date de naissance : 19/04/1992
date arrivé à altum : 11/05/2012
âge : 26
armes : Punitions
classe : Directeur
MessageSujet: Re: Classe Pluie [2/2] Ven 13 Juil - 15:42


Théodore Belleville (Libre)

Feat. Sealand


SEXE : X M ❒ F
ÂGE : 13 ans.
ORIGINES : Française.
DATE DE NAISSANCE : 26/08/1999.
CLASSE : Première année.
ANCIENNETÉ : 11 mois.
ORIENTATION SEXUELLE : Susucre d'amour.

Théodore soeur de Caprice Belleville et petit-fils de Vittorio Richmond. Ses parents placent beaucoup d'espoir sur cet enfant prodige, bien confiants qu'il ne dérapera pas comme leur fille aînée. Théo vit donc sous la pression continuelle de ses parents trop stricts, des parents qui en demandent trop, n'ose pas vraiment se rebeller comme sa soeur le faisait si bien. Depuis son arrivé à Altum il est un peu soulagé sauf durant la remise des bulletins, ils ne manquent pas lui appelé les rares fois pour le sermonner de faire mieux quand il a seulement qu'un B en mathématique. Sa flamme pluie lui colle bien à la peau, son côté calme et le fait qu'il a la tête sur les épaules fait de lui de quelqu'un de fréquentable. Il n'a peut-être que 13 ans, il ne veut pas aller s'amuser et profiter de sa jeunesse, c'est pour cele qu'il admire les gens rebellent et qui traîne avec les tempête et les soleils.

♥♣♦♠

Issu d'une famille aisée, Théo a toujours été le chouchou de papa et maman depuis que Caprice batifoler à droite et à gauche. Prenant des cours de violon, solfège, de chant, de mathématique, un programme surchargé pour un enfant de cinq ans, il n'a jamais pu profiter de son enfance. Il admire le courage de sa grande soeur qui a affronté de face l'autorité de ses parents...
METTEZ ICI LES RELATIONS EN FONCTION DE LA CLASSE.

Revenir en haut Aller en bas
http://altum-desiderium4.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Classe Pluie [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Classe Pluie [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle» Haiti a la recherche de sa classe moyenne» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACADEMIE MAFIA :: 
Omerta
 :: Prédéfinis
-